Je passe a l action Français

Pour pratiquer le français, vous faites une inscription sur le site Duolingo. C'est la première inscription dans une nouvelle discussion. Donnez votre nom, prénom, nationalité, date de naissance, vos langues parlées et la ville où vous habitez.

Bonjour!! Je m appelle Sebastian Echeverria, je suis equatorien, je suis né le six de mai du 2003, je parle trois langues et sont françois, spagnol et anglois, j habite dans Guayaquil, ciudadela nueva Kennedy

Salut!!!
1.Je m'appelle Mingfei Peng.
2.Je suis chinoise.
3.Je est née à 15 février!!!!
4.Je parle chinois anglais et français
5.Je habit à Nanchang, en chine.

Bienvenue mon ami je suis Sebastian Echeverria et le quartier est belle, mon preffere lieurs de la Ville sont le boulanguerie parçe que le boulanguerie a une bonne pain, les parcs, la plaze. Mon lieur preffere c est le centre commercial “San Marino”.

Bonjour mon bonne amie je suis Sebastian et j habite como dan 9 rue, mon preffere lieur de la ville c est la tour eiffel parce que est belle et est une lieur artistique.

Bonjour à tous! je m'appelle Isabel.

Salut! je suis brésilien, j'ai 29 ans j'habite à Manaus. Je parle portuguese, anglais et peu français.

Bonjour! Je m'apelle Livia, je suis brésilienne, j'ai 20 ans et j'habite à São Paulo.

Bonjour, Je m'apelle Soraya. Je suis espagnole. J'ai 38 ans et je vis à Chantilly depuis peu. Je voudrais apprendre le français et si tu veux je peux t' apprendre l' espagnol. Bon journée.

Bonjour! Je m'apelle Oto. Je suis vénézuélien. J'habite au Paraguay. J'ai 25 ans. Je suis professeur. Bon journée!

bonjour! je m'appelle Marcela, je suis mariée, j'ai deux enfants de 11 et 3 ans. Je suis infirmière, j'adore mon boulot.

Bonjour! Je m'appelle Valkiria, Je suis architecte. J'ai 32 ans. J'habite au Perou. Je parle espagnol et un peu anglais.

Bonjour! Je m'appelle Lolli Federica, j'habite en Italie, j'ai 21 ans, je parle italien, un peu d'anglais e un peu de francais.

bonjour a tout!
C'est Annie, mon prénom est Avila, je suis colombienne, je parle l'espagnol, et un peu le français et l'anglais , j'habite a cartagena.
salut salut

Salut à tous! Je me présente, je m'appelle Daniel je suis colombien et j'ai 25 ans. Je parle l'espagnol et ke français aussi. Je souhaite avoir d'amis (es) pour pouvoir pratiquer et connaître d'autres cultures

JE PASSE À L'ACTION
1) Vous êtes en France
C'est la fête des voisins. Vous êtes à cette fête pour rencontrer un voisin ou une voisine :
Bonsoir, c'est sympa cette fête de voisines.
Oui, c'est sympa!
Vous êtes le nouveau voisin? Oui, Je m'apelle Soraya.
Enchanté Soraya.
Moi, c'est Samuel.
Soraya, Quelle est votre nationalité ?
Je suis espagnole, et vous?
Je suis française.
Est-ce que vous travaillez?
Tu peux me dire tu si tu veux.
Qu-est ce que tu fais?
Oui, je suis professeur de espagnole.
Est-ce que tu fais du sport?
Oui, je fais du yoga et running. Et toi? Tu fais du sport?
Oui, je fais tennis.
Et quelle est tu profession?
Je suis un journaliste.
Qu'est - ce tu aimes faire comme loisirs?
Moi, j'aime lire et sortir dans la nature. Et toi?
Je fais la photo
Super!!
Ahh! Je te présente à Marie, ma voisine.
Bonsoir Marie, je suis Soraya.


Bonjour à tous! je m'appelle Isabel.
Bonsoir Isabel!
Quelle-est votre nationalité?
Est-ce que vous travaillez?
Qu'est-ce que tu fais?
Est-ce que tu fais du sport?
Qu'est-ce que tu aimes faire comme loisir?
Bisou!

Bonjou à touts! Je m'appelle Adriana. Je juis brésilienne et J'habite à São Paulo. J'ai 44 ans et Je suis professeur. Je suis marié e

Edit by Duvilites .