Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour je m'appelle Hanine Hamza, j'ai 21 ans, je suis Marocain, je suis célibataire

bonjour, je m'apelle jhon montes. j'ai 29 ans. je suis genie civil, je habite en france.

Bonjour... Je m'appelle Andrea. j'ai vingt-sept ans. Je suis colombienne et je suis marié avec Javier. Je suis avocate.

Bonjour a tous! Je m'appelle Elizabeth, je suis venezulienne et habite dans la France avec mon marie.

Bonjour !
Je m'appelle Luis, j'ai 27 ans
mon rêve est de vivre en france, j'aime la langue française
Je suis du Pérou, je vis à Lima et j'aime rencontrer de nouvelles personnes d'autres langues et culture.

Bonjour à tous! Je m'appelle Daniel je suis en train d'étudier cette langue et j'aimerais trouver ami(e)s pour pouvoir pratiquer.

Bonjour! Je m'appelle Diana. Je suis Colombienne et j'ai 32 ans. Je suis meriée. Je suis bacteriologist.
Il y a beaucoup de colombiens.
Salut à tous.

Edited by Diparo17 .

Bonjour! Je m'appelle Ángeles et je suis Espagnole. J'ai cinquante-sept ans et je suis mariée. J'ai deux enfants, une fille et un garçon. Je suis professeur.

.

Edited by drynefel .

Bonjour! Je m'appelle Derya. J'ai 34 ans. Je suis un artiste. Je fais de la peinture, des sculptures et des objets décoratifs. Je suis engagé. J'habite en Turquie.

Bonjour, je suis Cecilia. J´ai 35 ans. Je suis Argentine et je suis marié.

Edited by CeciChaparro .

Bonjour!
Je m'appelle Viry
Je suis mexicain et je suis industriel ingénieur
Je suis mariée, j'ai deux fils ils s'appellent Damián et Luciana et j'ai 34 ans

Bonjour !
Je m'appelle June. J'ai 22 ans et je suis du Viêtnam.
J'apprends le français parce que mon moitié aime le français et je veux apprendre une nouvelle langue.
Bonne chance à tous !

Bonjour, je m'appelle Esther et j'ai 36 ans. Je suis espagnole et je suis célibataire. Ma métier est avocat. J'aime le sport, surtout faire de la plongée sous-marine

Bonjour à tous! Je m'appelle Lavinia, j'ai 18 ans, je suis brésilienne et je suis étudiante dans une université à São Paulo.

Bonjour! Je m’apelle Eva et j’ai 36 ans. Je suis ingenieur.

Bonjour! Je m'apelle Jorge et j'ai 36 ans. Je suis ingenieur spatiale.

Bonjour! Je m'appelle Richard et j'ai 39 ans. Je suis américain, et je suis postdoc à Lausanne.