Bonjour! Je m'appelle Yarixza. Je suis vénézuélienne et jai 34 ans. Je suis marié avec Gregorio. Je suis médecin généraliste. J'étudie le français. Bonne journée.
Bonjour!! Je m'appelle Felipe, je suis chilean et l'annee prochaine je vais vivre en France!! 😃
je suis faire le cours Vivre en France - A1, FUN MOOC jajaja
Bonjour! Je m'appelle Samara, j'ai 21 ans, je suis brésilienne et étudiant en histoire. J'étudie le français depuis deux ans mais je sais aussi un peu d'espagnol et d'anglais et je suis actuellement en cours d'italien.
Bonjour, Je m'apelle Anna. Je suis russe et j'habite en Espagne. Je parle le russe, l'anglaise, l'espagnol, le catalan et J'apprends le français avec Fun-Mooc.
Bonjour! Je m'appelle Maricielo. Je suis péruvienne et j'habite à Lima. Je suis célibataire. J'ai 19 ans et je suis étudiante. Je parle espagnol, anglais et un peu français. J'apprends le français sur Fun Mocc.
Bonjour! je m'apelle Imane, j'ai 22 ans. Je suis de nationalité marocaine.
Je suis titulaire d'une licence en droit privé. Et je fais partie de ce mooc pour améliorer mon français et renforcer mes connaissances basiques.
Bonjour! Je m'appelle Redouane Elouad,j'ai 19 ans,je suis marocain, célibataire,je suis étudiant,je suis entrain d'étudier le français aux funMooc,et je souhaite le succès à tous!
Bounjour! Je m' appelle Caterina, Je suis uruguayen et journaliste. J`ai 46 ans et J' etudie à Fun MOOC. Je suis un débutant 100%.
Je parlais l' spagnol, l' anglais et l' italienne.