Bonjour, Je m'apelle Anna. Je suis russe et j'habite en Espagne. Je parle le russe, l'anglaise, l'espagnol, le catalan et J'apprends le français avec Fun-Mooc.
Bonjour! Je m'appelle Maricielo. Je suis péruvienne et j'habite à Lima. Je suis célibataire. J'ai 19 ans et je suis étudiante. Je parle espagnol, anglais et un peu français. J'apprends le français sur Fun Mocc.
Bonjour! je m'apelle Imane, j'ai 22 ans. Je suis de nationalité marocaine.
Je suis titulaire d'une licence en droit privé. Et je fais partie de ce mooc pour améliorer mon français et renforcer mes connaissances basiques.
Bonjour! Je m'appelle Redouane Elouad,j'ai 19 ans,je suis marocain, célibataire,je suis étudiant,je suis entrain d'étudier le français aux funMooc,et je souhaite le succès à tous!
Bounjour! Je m' appelle Caterina, Je suis uruguayen et journaliste. J`ai 46 ans et J' etudie à Fun MOOC. Je suis un débutant 100%.
Je parlais l' spagnol, l' anglais et l' italienne.
Bonjour! Je m'appelle Juana. Je suis Colombienne.
Je suis une jeune architecte, J'ai vignt trois ans.
Je parle espagnol et anglas, maintenant J'appends le Francais.
Bonjour! Je m'appelle David. Je suis russe. Je travaille à une université comme chercheur. J'ai vignt huit ans. Je parle bien l'anglais et le russe mais je parle pas bien en français. J'apprend le français parce que j suis venu en Suisse!