Attention: dein Browser ist veraltet und ist eventuell mit dieser Seite nicht kompatibel. Bitte aktualisiere deinen Browser um die Seite besser nutzen zu können.
Bonjour Juliana! Je m'appelle Sofía Gil, J’ai 19 ans et je suis. Je suis colombienne et Je suis étudiante en Gestion hôtelière et touristique. Je habit à Bogotá et c'est tout. Au revoir.
Bonjour à tous! Je m'appelle Anna. J'ai trente-neuf ans et J'habite en Russie, à Krasnoiarsk. J'ai commencé à apprendre le français avec FUN MOOC. À plus tard!
Bonjour! Je m’appelle Hiram, J'ai 19 ans, je suis Péruvien et je suis un étudiant. J'aime tous les langues et je voudrais habiter en France. À bientôt!
Je m'appelle Razad Mohamed je suis marocain habite à Marrakech et j'ai 23 ans et je suis diplômé en Management Integre- Qualité -sécurité- Environnement
Également un joueur de volé balle
Salut mes amis!
Je m'appelle Enrique Huacho. Je suis péruvien et j'habite à Lima. J'ai 25 ans. Je suis ingénieur.
J'adore étudier le français avec mes applications mobiles. Comment ça va?
Bonjour, Je m´apelle Gabriela, je suis salvadorean, j´habite San Salvador. Je suis une studiante et communications, Je commence à apprendre le français (FUN MOOC)