Je me présente. (FUN MOOC)

• 965
  • 115
  • 116

Bonjour Juliana! Je m'appelle Sofía Gil, J’ai 19 ans et je suis. Je suis colombienne et Je suis étudiante en Gestion hôtelière et touristique. Je habit à Bogotá et c'est tout. Au revoir.

Bonjour à tous! Je m'appelle Anna. J'ai trente-neuf ans et J'habite en Russie, à Krasnoiarsk. J'ai commencé à apprendre le français avec FUN MOOC. À plus tard!

Bonjour! Je m’appelle Hiram, J'ai 19 ans, je suis Péruvien et je suis un étudiant. J'aime tous les langues et je voudrais habiter en France. À bientôt!

Bonjour! Je m'appelle Cassandra. J'ai vignt ans. Je suis étudiant en marketing. Je suis mexicaine.

Je m'appelle David. J'habite a Grenoble. J'ai 26 ans . Je adore le foot and maintenant , J'apprends le Francaise

Allo, ca va?, Je m'appelle Gabriel. Je suis étudiant universitaire au pérou. J'ai 17 ans

Je m'appelle Razad Mohamed je suis marocain habite à Marrakech et j'ai 23 ans et je suis diplômé en Management Integre- Qualité -sécurité- Environnement
Également un joueur de volé balle

Bonjour! Je m'appelle Cristian, j'ai 36 ans et je suis colombienne. Je suis marié et j'ai une fille. J'aime le football, la musique et la lecture

Bonjour! Je m'appelle Ashly, je suis Péruvien, et j'ai 22 ans.

Bonjour!
Je m'appelle Mayra Alejandra, je suis Colombienne, J'ai 23 ans , je suis étudiant et J'habite à Montpellier
À bientôt!

Bonjour à tous, je m'appelle Mariana, je suis mexicaine mais je habite à Quito j'ai 41 ans, je suis étudiante française car j'aime parler français.

Bonjour à tous, je m'appelle Paul. J'ai 31 ans, j'habite à Portugal et je suis professeur d'espagnol.

Salut mes amis!
Je m'appelle Enrique Huacho. Je suis péruvien et j'habite à Lima. J'ai 25 ans. Je suis ingénieur.
J'adore étudier le français avec mes applications mobiles. Comment ça va?

Bonjour! Je m'appelle Erika et j'ai 25 ans. Je suis péruvien. Je suis ingénieur et je sois célibataire. À plus tard!

Bonjour! j'm applle Sara Lopera. Je suis colombiee et j'ai 22 ans. Je suis étudiante et j'habite á Medellín, colombie.

Bonjour, J'e m'appele Valeria, Je suis péruvien et j'ai 19 ans.

Bonjour je m’appelle Rodrigo! Je suis Salvadorian et j’ai 23 ans. Je suis pilote et El Salvador.

Bonjour, Je m´apelle Gabriela, je suis salvadorean, j´habite San Salvador. Je suis une studiante et communications, Je commence à apprendre le français (FUN MOOC)

This topic has been inactive for a while and is now read-only.