Je me présente. (FUN MOOC) Français

Je m'appelle Catiane. Je suis religieuse, brésilienne.
J'habite à São Paulo et bientôt je vivrai en France.
Je commence à apprendre le français (FUN MOOC) pour mieux communiquer dans mon nouveau travail.

Salut, je m'apelle Bruna. Je suis brésilienne et j'ai vingth et un ans. Je suis étudiant et célibataire. Comment ça va?

Bonjour! Je m'appelle Anna. J'ai vingt-deux ans et J'habite au Brésil, à Brasilia. Je suis internacionaliste et profeseur. Je suis en couple avec Igor. À plus tard!

Bonjour! Je m'appelle Andrés. Je suis costaricien. Je suis frère franciscain et j'habite à San Salvador. J'ai trente-trois ans.

Bonjour! Je m'appelle Angie et j'ai 31 ans. J'habite á Bogota - Colombie et je suis avocate. Je travail pour les droits humains

Bonjour à tous! Je m'appelle Michał (tu peut m'appeller Michel). J'ai 21 ans et j'habite à Pologne. Je cherche quelqu'un qui peut m'aider à améliorer mon niveau de français 🙂

Bonjour! Je m'appelle Semih et j'habite à Bolu-Turquie. Je suis étudiante ( Professeur de Turc) et j'apprends le français nouveau. 🙂

Bonjour tout le monde.
Je m'appelle Hoang Minh et je suis étudiant en médecine. J'habite à Ho-Chi-Minh Ville, la plus grande ville au Viêt-nam. Mon rêve est voyager l'Europe.

Salut! Je m'appelle Mariana, j'ai 22 ans et je suis brésilienne. Je suis étudiant en médecine. Je m'intéresse très à apprendre le français et faire connaissance avec d'autres cultures.

Bonjour. Je m'appelle corrine. J'habite en Chine. Le mythe de la date de naissance à moi, c'est Baudouin. Auparavant j'étais étudiante, je ne travaille pas aujourd'hui chez moi. J'adore le soleil, je fais souvent de la montagne en vacances. ☀️

Bonjour. Je m'appelle Paula. Je suis psychiatre. J'ai 37 ans. J'ai deux enfants. J'habite à Rio.

Bonsoir, Je m'appelle Xavier Veintimilla, j'habite en Equateur ,je suis Équatorien, je suis etudiant et j'ai dix-neuf ans!