Having a job in usa? Anything and everything

Hi,
My name is Laureen, i'm french and i study at the Sorbonne University. This year is my last year of license information and communication. After the summer 2014, i would spend 6 month (or most) abroad. I have family near NYC and if i go to NYC i'm wondering if i can have a work (as a waitress or saleswoman)? I don't know if i can work and with witch visa?

If someone have other idea to live in an English speaking country, i'm listening 🙂, thank you

----

salut, je m'appelle Laureen, je suis Francaise et j'étudie à la Sorbonne à Paris. Je suis en dernière année de Licence d'info-com. Après ma licence, j'envise de partir 6 mois ou plus dans un pays anglophone pour découvrir de nouvelles choses et améliorer mon anglais. J'ai de la famille à NY et je me demandais si je pouvais avoir un job tel que serveuse ou vendeuse. Mon problème est par rapport aux visa, je sais pas si on peut en avoir, genre comme en Australie et le Visa vacance-travail. Si quelqu'un peut m'aider 🙂

ou si vous avez d'autres idées pour passer plusieurs moi à l'étranger (USA, Canada ou Australie) merci!

Apparemment ce n'est pas possible de travailler aux USA, à moins que tu aies un permis qui est pratiquement impossible à obtenir! Sinon tu peux faire fille au paire? Il a aussi de nombreux organismes qui organisent des voyages...

Je te conseille plutot le Canada au Usa, plus simple pour aller vivre moins d'un an. Mais il te faudra quand meme un parmis travail 😁
Apres un pays lointain mais vraiment cool (bosser et tout), la Nouvelle Zelande 🙂