Je m'appelle Katherine. J'ai 25 ans. Je suis de Costa Rica. Je suis célibataire. Je suis un vétérinaire. J'aime courir et faire du yoga. Je suis très excité d'apprendre le français.
bonjour! je m'appelle Sofia, Je suis colombienne, j'ai 25 ans , je suis ingenieur civil, et etudiat de francais aussi . J'habite dans a petite ville du sud de la Colombie pré de San Agustin. J'aime les cultures , lire, regarde des films, et j'aime beaucoup sortir a la nature
Bonjour a tous. Je m'appelle Gabriel. Je suis vénézuélien, je veux apprendre le français. Maintenant, J'ai appris le français avec Duolingo. Je veux parler avec vous, s'il vous plaît. Au revoir.
Bonne nuit Je m'appele Alvaro Ballestas. Je suis Colombien et j'ai 43 ans. je suis an ingéniur civil. je suis marié avec Angie. C'est un plaisir de vous rencontrer
Bon jour! Je m'appelle Marc et je suis catalan aussi. J'habite dans un ville près de Barcelona. J'ai 25 ans. Je suis un ingénieur électronique. J'ai de la famille dans la France et je veux parler français pour parler avec mon cousins.
Bonsoir à tous! 🙂 Je suis Giulia, j'ai 36 ans e je suis italienne. Ma grandmère est française. Si quelqu'un a besoin d'aide avec la langue française je peux l'aider et en attendant on peut parler un peu ensemble
Bonjour! Je m'appelle Luisa, je suis colombienne, j'ai 36 ans, je suis ingénieur industriel, j'habite dans un petit ville du Canada, j'adore lire et écouter de la musique.
Bonjour, comment allez-vous ?
Je m'appelle Nathalia, je suis une étudiante mexicaine, j'ai 19 ans.
J'aime la musique, les livres et j'apprends cette nouvelle langue.