Salut!
Je m'appaelle Burak.
J'ai vingt ans et je suis de la Turquie.
Je suis étudiant en animation. J'adore films et musique.
Mon animal préféré est chat et ma couleur préférée est vert.
Enchante.
Bonjour à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 29 ans et je suis français. J'écris un livre et je fais du stand-up dans des comedy-clubs. Caux pui soubaitent ca l'aide en français peuvent me contacter par messages privés.
Bonjour! Je m'appelle Cristina Dangond, j'ai 41 ans, je suis administrateur d’entreprise, je suis Colombienne, j' habite a Bogota, mais je suis né á Cienaga, magdalena, une belle ville en la côte atlantique, j' ai une fille, elle s'appelle Noha, elle a 12 ans et elle est française.
Bonjour! Je m'appelle Lorena. Je suis colombienne, mais j'habite en France maintenant. Je suis mariée. Dans mon Pays je suis ingénieur civil. Je n'ai pas des enfants. Maintenant j'étudie le français.
Bonsoir, je m'appelle Roberta, j'ai vingt-neuf ans et j'abite en sicilie. J'adore la nature, la musique et le cinema. Je practise le yoga, qualque fois a la semaine. Je travaille dans une dental clinique, je suis an assistant de le docteur.
Bonsoir! Je máppelle Catalina, je suis colombien. Je parle l´espagnol comme langue maternelle, et l´anglais á un niveau avancé , e je suis apprend français et italien par mon même . Je veux voyager et vivre dans différents pays dans la vie. J'aimerais aussi étudier le théâtre et jouer dans un film ou une série.
Merci.
Bonjour! Je m'appelle Hélène. J'ai 37 ans et je suis vétérinaire. Je viens d'emménager à Nantes et je cherche à apprendre le français pendant mon temps libre.
Bonjour à tous! Je m'appelle Piero. Je suis peruvien et célibataire. Je suis architecte et J'ai 39 ans. Je suis aussi étudiant de français et de anglais. J'étudie une deuxième carrière technique en sécurité et santé au travail.