Je me présente ( Vivre en France A1) Français

Salut!
Je m'appelle Fel, Je suis célibataire et J'ai 28 ans. J'habite à Mexico city
Je fais du sport avec mes amies. J'adore les animaux comme: les chats, les chiens.

Salut! J'mapelle zynb, j'ai 18 ans , je suis célibataire ,je suis égyptienne et j'aime beaucoup parler avec une amie française.

Salut ! Je m'appelle Vanessa, j'ai 23 ans et je suis brésilienne. J'adore lire et regarder la télé avec mes amies et mes frères.

Je me présente ( Vivre en France A1)

Salut!
Je m'appelle Gianni, je suis colombien et j'ai 24 ans. Je suis étudiant en sciences naturelles.
J'apprends le français. Ma langue maternelle est l'espagnol.

À bientôt

Salut! Je m'appelle Pamela et j'ai 21 ans. Je suis célibataire.Je suis professeur d'anglais.

salut! je m´appelle Miguel et j´ai 31 ans. je suis marié, je suis maestro d´angleis.

Bonsoir! Je m'appelle Marino Auguste et j'ai 24 ans. Je suis célibataire. Je suis étudiant.

Quel est le sujet svp?

Bonjour, Je m'appelle Wael
Je suis analyste de données
J'ai 33 ans
Enchanté

Bonjour, je m'appelle Michelle, je suis mexicaine, Je suis célibataire et je suis ici parce que j'apprends le français, des conseils?

Bonjour, je m'appelle Ayoub, je suis Marocain, j'ai 27 ans, je suis ici pour améliorer mon français

Wow so much french

Salut! Je m'appelle Camila. Je suis brésilienne et j'ai 32 ans. J'adore étudier français et je veux aller en France.

Bonjour à toutes, je m'appelle Joseph, j' ai 18 ans et je suis Étudiant chef d'orchestre en musique classique. Enchanté !

Bonjour á tout le monde! Je m´appelle Ana, j´ai 35 ans et je suis esthéticien et coiffeuse. Je suis née en Portugal, maintenant j`habite en France. Je suis marié et j`ai deux enfants. Merci

Bonjour à tout le monde. Je m’appelle Margot. Je suis professeur d’art. J’adore la langue française et je voudrais parler couramment un jour.

Bonne nuit, ça va? Je m'appelle Aracelly, je suis mexicain, j'ai 21 ans et je suis étudiante en ingénieur industriel. J'aime langues ma objectif est être bilingue.

Bonjour
Je m'appelle Luz Andrea, Je suis colombienne, j'habite en France et je veux apprendre le Français. Je parle l'espagnol et l'anglais.

Merci.