Attention : your browser is obsolete and may be incompatible with this website. Please consider upgrading for a better experience.
Attention : many of this website's features require Javascript to function. You may be unable to perform certain actions if you don't enable it.
27,
27, from Ecuador
Veteran
3 years ago
3 years ago
Bonjour, je m'appelle Karina, j'ai 24 ans, je viens de l'Équateur.
Je suis le cours au fun mooc niveau A1.
J'aimerais me faire de nouveaux amis, apprendre beaucoup de la langue française puisque je la trouve très agréable.
31,
31, from France
Legend
3 years ago
3 years ago
Bonjour, Karina, je m'appelle Thomas, j'ai 28 ans. Je peux. t'aider en français si tu veux.
27,
27, from Ecuador
Veteran
3 years ago
31,
31, from France
Legend
3 years ago
3 years ago
Dans ce cas, ne surtout pas hésiter à m'envoyer un message privé.
24,
24, from Peru
Veteran
3 years ago
3 years ago
Bonjour, Je m'appelle Marycielo, Je suis un etudiant, Je suis célibataire, J'ai 21 ans. Je suis ne a Lima ou Perou.
27,
27, from Ecuador
Veteran
3 years ago
21,
21, from Argentina
Veteran
3 years ago
3 years ago
Hellooo!! Good morning, afternoon or evening!
I'm Felp. I'm 17 y/o
I'm here cause I want to meet people a make some cyberfriends.
27,
27, from Ecuador
Veteran
3 years ago
3 years ago
Bonne nuit, comment ça va
35,
35, from Venezuela
Veteran
3 years ago
3 years ago
Bonjour! je m'appelle Joseimit j'ai 32 ans. Je suis vénézuélienne. Je voudrais apprendre le français.
Salut
Edited by josy0711 3 years ago .
36,
36, from Brazil
Veteran
3 years ago
3 years ago
Bonjour à tout! Je m'appelle Daniela, j'ai 32 ans. J'habite à Belo Horizonte Brésil et j'études Français.
24,
24, from Honduras
Veteran
3 years ago
3 years ago
Bonjour! Je m'appelle Sofia, j'ai 21 ans, Je suis Hondurienne et j´aime se faire de nouveaux amis.
43,
43, from United States
Expert
3 years ago
3 years ago
Bonjour! Je m'appelle Esther. Je suis Dominicaine mais j'habite aux Etats Unis. Je voudrais connaissais gens qui parlent française.
21,
21, from Mexico
Expert
3 years ago
3 years ago
Bonjour!, Je m´apelle Fer. Je suis mexicaine et j´ai dix-huit ans. J'aimerais apprendre à parler français et connaître votre culture 🙂
This topic has been inactive for a while and is now read-only.