je me présente Français

Bonjour, je m'appelle Carolina, Je suis étudiante et je suis célibataire, j'ai 21 ans.

Bonjour, je m'appelle Leonardo. Je suis étudiant d'ingénierie mécanique et électrique et je suis célibataire, j'ai 22 ans

Bonjour, Je m'appelle Dominic. Je suis ingénieur en biotechnologie et je suis célibataire. J'ai 27 ans

Bonjour! Je m'appelle Sam. J'ai 24 ans. Je suis étudiate de la langue anglais et je suis célibataire

Bonjour, je m'appelle Ana, Je suis bibliothecaire et je suis célibataire, j'ai 32 ans.

Bonjour. Je me suis déjà présenté sur plusieurs topics du même sujet car je suis relativement ancien ici, mais ça ne fait pas de mal de recommencer. Je m'appelle Thomas, j'ai 28 ans (bientôt 29 en fait) et je suis français. Actuellement, j'ai un projet de roman de fantasy et je suis célibataire.

Bonjour. Je m'appelle Dawn, j'ai 55 ans et je suis anglaise mais j'habite en France pour pres de 20 ans avec mon marie.

Salut! Je m'appelle Marie. Je suis espagnole et je suis professeur. J'ai 28 ans. Je veux étudier le français parce que je pense qu'est une belle langue.

Bonjour, je m'appelle Akemy, Je suis étudiante et je suis célibataire, j'ai 19 ans.