Presentation- A1 virve en france Français

Bonjour à tous! Je m'appelle Daniela, J'ai 24 ans, j'habite à Lima, je suis nutritionniste et proffesseur de sport ''fullbody'', je suis en couple et j'ai une soeur.

Bonjour! Je m'appelle Tania et j'ai 32 ans. Je suis espagnole, j'habite à Santander. Je suis maîtresse d'anglais. Je ne suis pas mariée mais j'ai un fil. Il s'appelle Eren et il a deux mois.

Bonjour !
je m'appelle Sirine et j'ai 19 ans . Je suis algérienne .
Je suis étudiante en médecine et je suis célibataire .

Bonjour à tous ! Je m'appelle Luis Ferreira. Je suis étudiant et j'ai 16 ans. Je ne suis pas en couple. Je habite à Salto avec mon famille.

Bonjour, à tous!
Je m'appelle Echo. Je suis chinois et je suis professor de chinois. J'ai 25 ans. Je habite à Manila avec mon copain. Merci!

Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas et je me présente comme sur de nombreux topics sur le même Thème. J'ai 28 ans, je suis français, j'essaie d'écrire un livre et de faire du stand up, et je suis célibataire. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous avez besoin d'aide en français.

Bonjour à tous, Je m'appelle Maritza ,Je suis Péruvienne, J'habite à Rennes , J'ai 36 ans, J'étudie le français pour parler et écrit . Je suis Styliste. Un cordial salut à tous.

Bonjour
Je m’appelle kacterinne alegrias
Je suis nounou
Je suis celibataires
J'ai 29 ans
Je suis de la colombie et j'habite en france
Je parle espagnol

Bonjour à tous !
Je m’appelle Jéssica Cerqueira, je suis brésilienne, j’ai 27 ans, je suis vétérinaire et je suis fiancée.

Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas et je me présente comme sur de nombreux topics sur le même Thème. J'ai 28 ans, je suis français, j'essaie d'écrire un livre et de faire du stand up, et je suis célibataire. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous avez besoin d'aide en français.

merci thomas

Bonjour!

Je m'appelle Amaryt. J'ai 40 ans. Je suis Canadienne. Je suis mariée avec un Irlandais. Je pense que les forums sont maladroits, mais j'essaie quand même 🙂

Je m'appelle Miguel, Je suis du Nicaragua et j'aimerais apprendre parfaitement la langue française. bonne soirée.

Bonjour!

Je m'appelle catherine, je suis comptable et j'habite en Colombie.