Je me présente - vivre en France A1 2021

• 176
  • 24
  • 24

Bonjour! Je m'appelle Marwa, je suis tunisienne, et j'ai 31 ans. Je suis ingénieur en géologie.

Bonjour! Je m'appelle Derya. J'ai 35 ans. Je suis un artiste. Je fais de la peinture, des sculptures et des objets décoratifs. Je suis célibataire. J'habite en Turquie.

Salut du le toute!!!1 Je m'appelle Mingfei. J'ai 19ans. Je suis Chinoise, mais je vis en les Etats-Unis. Je suis un étudiante. Je suis célibataire.

Salut! Je m'appelle Adriana , je suis mexicaine j'ai 24 ans, je suis étudiant et je suis célibataire , mes couleur préférées sont le violet et le rose

Bonjour!
Je m'appelle Josie. Je suis péruvienne. J'ai 20 ans. Je parle espagnol et anglais. Je suis un étudiant. Je aime les couleurs noir et rose. Je aime le chat et chien.

¡Hola!
Mi nombre es Fiorela Garcia. Soy peruana, vivo en Lima. Tengo 31 años de edad. soy soltera, mis colores favoritos son morado y rojo.

Bonjour! Je m'appelle Livia. J'ai 28 ans. Je suis ingénieur. Je suis célibataire. J'habite en espagne. J'étude français parce que j'aime cette langue.

Bonjour à tout! Je m'appelle Marina. J'ai 22 ans. Je suis célibataire. J'habite à Paris.

Bonjour à tous, Je m´apelle Fernando, J´ai 32 ans. Je suis Péruvien et je parle espagnol.

Bonjour à tous. Je m'appelle Leidy. Je suis Colombien. J'ai 32 ans. Je suis un communicateur numérique. Je suis engagé. J'habite à Paris.

Bonjour|
Je m'apelle Francesc, je suis retraité, j'ai 63 ans i je suis marié

bonjour tout le monde,
je m'appelle fatima zahra elkhadar, Je suis une marocaine. je suis technicien superieur en génie industriel et maintenance, j'ai 21ans.

bonjour!
Je m`appelle Staice, je`ai dix-neuf ans, je suis colombian.

Bonjour,
Je m'appelle Mateus, je suis brésilien et j'ai 35 ans. Je suis étudiant de médicine vétérinaire. je suis arrivé à France à un mois et je vais rester un an en mobilité.

Bonjour a tous, je m'appelle Mario Castillo, Je suis Peruvian. Je suis economiste et j'ai 25

Bonjour á tous. Je m'appelle Marlen Razo. Je sui 18 ans. Je sui mexiquen.

Bonjour a tous,

Je m´appelle Caroyln Tolentino, Je suis péruvianne. Je suis avocate mais actuallement Je veux étudier autre carrière professionnelle.

Bonjour,
Je m'appelle Yashvi
J'ai 12 ans
Je suis Indienne
Je parle anglaise, hindi et Française

I'm still learning French so please.tell if any mistakes 😊

Este tema ha estado inactivo por un tiempo y ahora es de solo lectura.