Étudiants canadiens allophones voulant pratiquer le français :) (Classe de Marjolaine) Français

Nous sommes des étudiants d'une classe de français à Montréal au Canada. Nous sommes pour la plupart en apprentissage du français et nous désirons avoir la chance de correspondre avec des personnes en français.

Bonjour a tous,

je m'appelle Adam Desjardins, j'ai 23 ans, je suis Canadien (Québeois). J'habite a Saint-jean-sur-Richelieu. Je parle Anglais et Français de base. Je ne travaile pas maintenant parce que j'étudie temps plein.

Merci et bonne journée.

Nous sommes des étudiants d'une classe de français à Montréal au Canada. Nous sommes pour la plupart en apprentissage du français et nous désirons avoir la chance de correspondre avec des personnes en français.

Bonjour! Je suis une française de 22 ans, intéressée pour avoir une correspondance avec des personnes de pays étrangers! Ça serait un plaisir de correspondre avec une personne Canadienne 🙂

Salut tout le monde! Je suis une chinois de 18 ans. Je veux pratique français parce que je veux travailler pour Airbus à Toulouse. Je veux aller en France pour ma étudier.Je habite à Nanchang en Chine. Je parle chinois, anglais et français. Je suis une chinois étudiante à l’université de Washington. Je apprends chimie, faire de la peinture, mathématiques et français.

嗨,大家好!我是18岁的中国人。我想练习法语,因为我想在图卢兹的空中客车公司工作。我想去法国学习,我住在中国南昌。我说中文,英语和法语。我是华盛顿大学的中国学生。我正在学习化学,绘画,数学和法语。

Hi everyone! I am an 18 year old Chinese. I want to practice French because I want to work for Airbus in Toulouse. I want to go to France to study. I live in Nanchang, China. I speak Chinese, English and French. I am a Chinese student at the University of Washington. I am learning chemistry, painting, mathematics and French.

Edit by LilyPeng6 .

Nous sommes des étudiants d'une classe de français à Montréal au Canada. Nous sommes pour la plupart en apprentissage du français et nous désirons avoir la chance de correspondre avec des personnes en français.

Bonjour! Je suis une française de 22 ans, intéressée pour avoir une correspondance avec des personnes de pays étrangers! Ça serait un plaisir de correspondre avec une personne Canadienne 🙂

Bonjour, je suis un colombiene de 36 ans, je suis apprenssitage français, j'arrive a la français des 28 Decembre, je parle Espagnol.

Bonjours tout le monde! Je suis une russe de 16 ans, j'apprends franCais, mais je suis encore une debutante. Quand meme j'ai un objectif de parler francais sans problemes. Pour ca j'ecrit ca.

Bonjour! Je suis une étudiant de français (debutant) 🙂
Je suis brésilienne e je parle anglais et portugais aussi.

Nous sommes des étudiants d'une classe de français à Montréal au Canada. Nous sommes pour la plupart en apprentissage du français et nous désirons avoir la chance de correspondre avec des personnes en français.
quel âge avez-vos?