Je me présente (Vivre en France) Français

Bonjour! Je m'appelle Fernanda, je suis journaliste, je suis nouveau en France, je veux apprendre le français, et voilà 🙂

Bonjour, Madame et Monsieur.
Je m'appelle Kalkidan. Je suis Éthiopienne et j'ai 39 ans. J'habite en France et je suis mariée.
J'aime les nature.

Bonsoir! Nous nous appellons Alba et Xabier. Il est marin et il a 27 ans. Je suis journaliste et j'ai 22 ans.

je ai 21 ans . JeBonna - nuit ! Je me apelle Ernesto . J´habite en lima ,Peroú . Je etuie languagues étrangères .J´aime le console et les video-games

Bonjour à tous. Je m'apelle John. Je suis Vènèzuèlien et j'habite ou Buenos Aires. J'ai 38 ans et J'aime le langue français.

Bonsoir! Je m'apelle Alessandra. Je suis peruvienne. J'ai 22 ans. Je suis etudiant dans l'alliance francaise . j'aime faire du surf.

Bonjour! Je m'appelle Alicia. Je suis sans-emploi, o chômeur, parce que le pandemic. J'étudie le français parce que je voudrais vivre et travailler dans à France, quelque jour.

Bonjour
Je suis marocain et J adore l étranger et je souhaite vivement y intégrer

Bonjour!! Je suis Carmen, je suis espagnole, j'habite en France, je suis mariée et j'ai trois enfants.

bonjour, je m'appelle hassane, j'habite au berkane, maroc, j'ai 38 ans. je suis étudient.

Bonjour! Je m'appelle Emil.

Bonjour! Je m'appelle Paride, je suis Italien de Rome, mais je habite à Berlin, en Allemagne. J'ai 45 ans et je suis architecte.

Bonjour. Je m'appelle Vibel. Je suis spagnole et j'abite in Italie. Je suis employèe.

Bonjour. Je m'appelle Puri. Je suis spagnole et j'abite in Italie. Je suis employèe.

Bonjour, je m'appelle Sara. j'ai 29 ans et je suis Marocaine .

Bonjour! Je m'appelle Jéssica. Je suis brasilienne. J'ai 29 ans et je suis avocate.

Bonjour!
Je m`appelle Gabriela Mora. J`ai 32 ans et je suis architecte. J`habite maintenant en France.

Bonjour, j`ai 65 ans et j`habite à Bottrop, en Allemagne. J´aime bien entrer en contact avec des personnes qui parlent francais.