Je veux apprendre le français Français

Bonjour à tous, je m'appelle sheng, j'ai 24 ans, je parle italien et chinois, j'aimerais apprendre le français, pouvons-nous échanger ou apprendre ensemble? Merci

Bonjour Sheng ! Je m'appelle Aurore et je serais heureuse d'échanger avec toi et de t'aider à apprendre le français en message privé. J'ai 18 ans depuis peu et je suis à la recherche de correspondant étrange pour apprendre de nouvelle langue. Serais tu d'accord de m'apprendre le chinois ? 🙂 😃 😁

Salut! Je m'appelle mingfei. je parle chinois aussi.

Bonjour à tous, je m'appelle sheng, j'ai 24 ans, je parle italien et chinois, j'aimerais apprendre le français, pouvons-nous échanger ou apprendre ensemble? Merci
I would love to help you to learn french. I’m learning chinese for three years now, but i’m not really good at it 😬😅

Bonjour à tous, je m'appelle Sergio, j'ai 36 ans, je parle espagnol at je suis apprentissage Français.

Bonjour à tous, je m'appelle sheng, j'ai 24 ans, je parle italien et chinois, j'aimerais apprendre le français, pouvons-nous échanger ou apprendre ensemble? Merci

Bonjour! Moi, je suis italien mais je parle et écris très bien français. J'étudie aussi chinois, alors on peut s'aider en message privé!

Bonjour! Je m'appelle Moisés, je suis péruvien, j'ai 23 ans et j'habite à Lima. Je veux pratiquer ma langue française et apprendre la culture française.