Προσοχή: το πρόγραμμα περιήγησής σου είναι παλιό και μπορεί να μην είναι συμβατό με αυτή την ιστοσελίδα. Παρακαλούμε σκέψου την αναβάθμισή του, ώστε να έχεις καλύτερη εμπειρία .
Bonjour! Je m'appelle Alona. Je suis ukrainienne. J'habite en France depuis 4 ans. Je veux apprendre la langue française pour trouver bonne travail. Je besoin pratiquer la langue française pour améliorer mon niveau.
bonjour .je m'appelle Nour Elimen .je suis algérienne et j'habite en Algérie. je veux bien maîtriser la langue française par ce que j'aimerais continuer mes études en médecine en France.
Bonjour à tous
Je suis peruviane. Je suis avocat.
actuellement, je étude un doctorat en droit.
J'aime beaucoup la culture et la langue françaises.
Je souhaite apprendre et améliorer l'apprentissage de la langue française.
Salut les amis
Je m'appelle Rafael, je suis brésilien et marié avec Silvia.
On a deux filles, Rafa e Mari, ellles ont 4 et 2 ans.
J'habite à Recife. Je parle anglais, portugais et un peu de français.
Bonjour, je m'appelle France, je suis dominicaine et je suis infirmière, j'étudie actuellement le droit, j'aime le français et je veux en savoir plus car cela m'aide à communiquer avec les autres et dans ma carrière, je veux en savoir plus sur leur culture.
Bonjour! Je m'appelle Daniela. Je suis Colombienne. J'habite en Colombie. J'ai 20 ans
J'aime danser bachata et ecouter de la musique
Je suis étudiant en langues modernes
Bonjour! Je m'appelle Rosanny et J'ai 28 ans. Je suis Dominicaine mais je viens de arriver en France pour habiter ici. Je suis avocate et je suis mariée.