Je me présente ( Vivre en la France -A1) Français

Bonjour! Je m'appelle Jennifer, Je suis colombienne mais j'habite en France et je besoin pratiquer la langue française pour communiquer ma idée.

Bonjour! Je m'appelle Alona. Je suis ukrainienne. J'habite en France depuis 4 ans. Je veux apprendre la langue française pour trouver bonne travail. Je besoin pratiquer la langue française pour améliorer mon niveau.

bonjour .je m'appelle Nour Elimen .je suis algérienne et j'habite en Algérie. je veux bien maîtriser la langue française par ce que j'aimerais continuer mes études en médecine en France.

Coucou

Bonjour! Je m´appelle Lucia. Je suis argentine

Bonjour à tous
Je suis peruviane. Je suis avocat.
actuellement, je étude un doctorat en droit.
J'aime beaucoup la culture et la langue françaises.
Je souhaite apprendre et améliorer l'apprentissage de la langue française.

Salut les amis
Je m'appelle Rafael, je suis brésilien et marié avec Silvia.
On a deux filles, Rafa e Mari, ellles ont 4 et 2 ans.
J'habite à Recife. Je parle anglais, portugais et un peu de français.

Bonjour! Je m'appelle Charbel Kawkabany. J'ai 25 ans et je suis libanais et un professeur de maths.

NVS NVS

Bonjour! Je m’ appelle Natalie. Je suis argentine. J’ ai 38 ans et marié avec Richard.

Bonjour, je m'appelle France, je suis dominicaine et je suis infirmière, j'étudie actuellement le droit, j'aime le français et je veux en savoir plus car cela m'aide à communiquer avec les autres et dans ma carrière, je veux en savoir plus sur leur culture.

Salut!
Je m'appele Alicja et j'ai 21 ans.
Je suis polonais et je suis marié.
J'habite en France, a Paris avec mon mari.

Bonsoir ! Je m' apelle Dayanna. Je habit en Colombie, je suis 'etudiant en langues moderns. J' ai vingt ans et j' suis celebataire.

A plus!

Bonjour! Je m'appelle et Lucy. Je suis Colombienne. J'étudie les langues modernes et j'apprends le français.Je vis avec mes parents et ma soeur.