C'est la fête des voisins (VIVRE EN FRANCE A1) Français

C'est la fête des voisins. Vous êtes à cette fête pour rencontrer un voisin ou une voisine :

Vous vous présentez.
Vous posez des questions : la profession, les loisirs...
Et vous donnez des informations sur vous pour faire connaissance avec vos voisins.

Ma résponse:

Bon soir! Je m'appelle Caroline!
Comment appellez -vous? Quelle est votre profession? Est-ce que vous aimez faire du vélo?

Je suis étudiant et je travaille dans une banque. J'ai vingt-deux ans et vous?


Salu Caroline,
Je m'appelle Kevin ! Est-ce que tu aimes la fête ?
Veux-tu bois quelque chose ?
Actuellement je fais mes études dans la géstion mais je travaille pour Lufthansa ! Est-ce que tu connais Lufthansa ?

C'est la fête des voisins. Vous êtes à cette fête pour rencontrer un voisin ou une voisine :

Vous vous présentez.
Vous posez des questions : la profession, les loisirs...
Et vous donnez des informations sur vous pour faire connaissance avec vos voisins.

Ma résponse:

Bon soir! Je m'appelle Caroline!
Comment vous appellez -vous? Quelle est votre profession? Est-ce que vous aimez faire du vélo?

Je suis étudiant et je travaille dans une banque. J'ai vingt-deux ans et vous?


Salu Caroline,
Je m'appelle Kevin ! Est-ce que tu aimes la fête ?
Veux-tu bois quelque chose ?
Actuellement je fais mes études dans la géstion mais je travaille pour Lufthansa ! Est-ce que tu connais Lufthansa ?

Oui, je m'amuse beaucoup!
J'aimerais boire du jus. Et toi?
Non, je ne connais pas cette entreprise. Quel est le domaine de l'entreprise?

Bonjour Caroline,

Je m'appelle Laura. J'apprends le français et maintenant je cherche un travail. J'aime faire du sport, lire et sortir avec mes amis.
Est-ce que tu fais du veló? Est-ce que tu aimes voyager en veló?

Oh god!J'aime les avions!

Salu Caroline,
Je m'appelle Kevin ! Est-ce que tu aimes la fête ?
Veux-tu bois quelque chose ?