à la recherche d'un correspondant Français

Bonjour! Je suis une étudiante du course vivre en france et je recherche un penpal pour parler en français. J'aime lire, regarde des séries et films et jouer de la guitare, Et toi? Qu'est-ce que tu aime faire? Est-ce que tu travailles? Quel est ton group de musique préfére? J'adorerais que vous recommandiez groups ou films en français : )

Coucou!Je m'appelle Mingfei Peng. j'habite en chine,à Nanchang.Je suis étudiante femme chinois dans la Université de Washington à Seattle.J'aime fais du voyage, le film, la livre, l'astronomie, fais de la peinture dessiner,etc. j'aime beaucoup les avions!!!!je parle le chinois, l'anglais, et le français.Ma email:(email hidden)

I am still a beginner in French, so be tolerant pleaseeeeeeee!!!!!

my email is (email hidden)

Salut!

Je m'appelle Caroline et je suis brésilienne.

vous pouvez envoyer un message à mon email

Bonjour Silvia je suis Julia et je vis en allemagne. J’aussi aime regarder des séries et je joue du saxofone.

C'est un peu difficile pour parler en français ici. Les persones parlent seulement l'anglais. Je cherche personnes pour parler français avec moi.

@silvia4438 Je suis française et je cherche un correspondant espagnol. Est-tu interessé pour parler français/espagnol avec moi ??

Wssshhh ,les bg je peux grave aider en français donc si quelqu'un a besoin d'aide envoyer moi un message

Bonjour,
Je suis une étudiante de cours travailler en France. J'ai 33 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.
J'aime lire, cuisiner, et faire de sport.

Bonjour à tous 🙂 !
Je suis nouvelle sur le site et je parle français.
Qui pour échanger? Français/Anglais, Espagnol?

Bonjour Silvia!

Je m'appelle Natalia. Je suis colombiene. J'adore lire, regarder des anime et dessiner. Mon type de musique préféré est le jazz. Pour la musique, je recommande les chanteurs Zaz et Indila. Et sur les films en français je recommande "Tous les matins du monde"

Silvia, Quel genre de séries et de films aimez-vous? et Quels types de choses aimez-vous lire?

Bonjour à tous ! Je suis Yasmine et je suis Malaisienne. Je cherche un correspondant pour échanger des lettres 🙂

Bonjour à tous ! Je m'appelle Ari, j'ai 24 ans et j'étudie la langue française comme deuxième langue étrangère. Je souhaite apprendre le français 🙂 je cherche des correspondants français pour pratiquer et améliorer mon niveau. Envoyez-moi un message si vous êtes intéressées !