Un scambio linguistico ? Un échange linguistique ? Italiano

Salut ! Je m'appelle Amandine et j'ai 15 ans, je suis au lycée, en seconde. J'aime beaucoup l'italien et j'aimerais beaucoup perfectionner ma pratique avec un échange linguistique.
Ciao ! Mi Chiamo Amandine e ho 15 anni, il sono in prima anno in scuola superiore. Mi piace tanto l'italiano e Vorrei migliorare la mia pratica con uno scambio di linguistico.

Donc, je recherche un élève vivant en Italie (fille ou garçon), de 15 ans, qui se trouve en seconde.
Dunque sto cercando uno studente che vive in Italia (ragazza o ragazzo), 15 anni, che è in prima o seconda anno di scuola superiore.

Je propose donc un échange. La personne intéressée viendrait donc chez moi pendant une durée pour l'instant encore indéterminée. Elle viendrait avec moi à l'école, et pourrait améliorer son français. Et moi je me rendrais chez cette personne, pour la même durée, et j'irai également étudier dans son école.
Propongo uno scambio. L'interessato verrebbe a casa mia per un periodo indeterminato. Sarebbe venuta a scuola con me e avrebbe migliorato il suo francese. E vorrei andare da questa persona allo stesso tempo e studiare nella sua scuola.

Si tu corresponds à ces critères et que tu aimerais vivre cette expérience avec moi, envoie moi un message pour que nous en discutions. A tout de suite j'espère...
Se soddisfi questi criteri e vuoi vivere questa esperienza con me, mandami un messaggio per discutere. Spero proprio ora...

Salut! Moi je suis Francesca, j'ai 17 ans e je suis italienne (Venise). Je étude français à l'école e j'aime cette langue. Je n'ai jamais fait échangé linguistique, mais c'est très intéressant!