je me présente Français

Bonjour à tous, je me présente je suis Jorge Velasquez, je suis chilien et je vis actuellement sur l’île de Malte.
Je suis professeur d’histoire et j’ai travaillé dans la vie scolaire dans mes dernières écoles au Chili. J’essaie de poursuivre mes études de français pour travailler un jour ou je retourne dans mon pays pour travailler dans une école francophone.
Merci

Bonjour Jorge! J'espère que vous aimez penpal gate. Pardons, mon français n'est pas très bon. J'espère que vous avez un bon moment ici! Alors, je veux vour dire parce que vous êtes un professeur que nous avons aussi une université ici sur le site ! 🙂 Elle est PPG University et vous pouvez voir les cours ici: PPG University - Liste des cours

Vous pouvez écrire aussi des cours en français our anglais. Je suis très intéressé de les lire. Une bonne soirée!

À français pour Jorge: Je m'excuse! J'ai oublié mentionner une chose. Il y a aussi un autre professeur d'histoire sur ce site. Son nom est Diogenes. Je ne sais pas comment je doit introducer formellement. Mais j'ai écrit un message à Diogenes sur le forum et peut-être vous êtes interessé à discuter parce que vous êtes tous les deux professeurs dans le même sujet. 🙂

In English for Diogenes: Jorge is also a history professor and is now in Malta. I wanted to introduce you both to each other but I dont know how that works in a formal way (sorry about that). But maybe it is nice to know for you both that we have now two history professors here! I think everybody on PPG is thankful and happy about that! Have a nice evening both! 🙂

Bonjour, je m'appelle Elisabeth. Je suis équatorienne, j'habite à Lyon. Je suis cuisinier mais je travaille dans le domaine. J'ai 35 ans, je suis marié et j'ai une fille de 10 ans. J'aimerais visiter de belles villes de France.

Bonjour Elisabeth! C'est un plaisir de rencontrer avec vous ici! J'espère que vous passez un bon moment sur ce site. Bienvenue pour vous et une bonne soirée! 🌸🌸 (Excusez pour mon français: ce n'est pas très bon!)