Je me présente en France niveau A1 Français

Je m'appelle Razika j'ai 22ans je suis mariée et je suis enceinte j'habite a Rennes je travaille pas 😁

Bonjour Razika2001,

félicitations pour ta grossesse. J'espère que tout se passera bien. Je m'appelle Gabriëlle, j'habite aux Pays-Bas, près de Breda. J'ai 32 ans, je vis avec mon copain et mon fils de 7 ans. Après l'été, je vais commencer des cours de français et je pense que ce serait bien de pouvoir pratiquer le français ici.

Salut toute le mond
Je m'apelle Corinne, j'ai aussi 32 ans et j'habite en Suisse, à Berne. J'ai appris un peu de français à l'école mais il y a longtemps. J'espère avoire la chance de utiliser mon francais plus souvent, par-ce que c'est une langue officielle en Suisse. 🙂

Bonjour Razika, Gabrielle, Coco et tous les autres personnes! 🙋‍♀️ Je m'appelle Yue et je suis des Pays-Bas. Nous avons français à l'école et je veux pratiquer ici aussi. Je m'excuse si je fais beaucoup erreurs! Maintenant j'ai un ami ici de la France et nous écrivons en français avec une dictionnaire. 🙂 Une bonne journée pour vous! ❣️⭐⭐❣️