Attention : your browser is obsolete and may be incompatible with this website. Please consider upgrading for a better experience.
Attention : many of this website's features require Javascript to function. You may be unable to perform certain actions if you don't enable it.
49,
49, from Brazil
Expert
about a year ago
about a year ago
Bonjour! Je m´appele Ororo, J´ai 48 ans.
J'apprends le français et le cours m'a dit de créer un profil et de me présenter, alors voilà. j´adore le son des mots en français .
46,
46, from France
Expert
about a year ago
about a year ago
Bonjour!
Je m'appelle Lluna.
J'ai 45 ans.
J'habite en France depuis 6 mois et je suis étudiante de FLE. J'ai besoin d'apprendre français rapidement!
20,
20, from France
Casual
8 months ago
8 months ago
Bonjour, Je m'appelle Marieliz, Je suis de El Salvador, mais j'habite en France il y a 3 mois, je veuxapprendre le français
39,
39, from Peru
Casual
8 months ago
8 months ago
Bonjour! Je m'appelle Auris et je suis trente-huit ans. Je suis célibataire, sans enfant. Je suis météorologue et j'ai quatre chats. Bonsoir
40,
40, from France
Casual
8 months ago
8 months ago
Bonjour ! Je m'appelle Shirley. Je suis aide soignante et je suis bolivienne. Je parle espagnol et comprends le quechua. Je suis célibataire et j'ai trente neuf ans.
29,
29, from Brazil
Casual
8 months ago
8 months ago
Bonjour! Je m'apelle Samantha et je suis 28 ans. Je suis bresilienne et je parle portugais et comprends l'anglais.