Attention : your browser is obsolete and may be incompatible with this website. Please consider upgrading for a better experience.
Attention : many of this website's features require Javascript to function. You may be unable to perform certain actions if you don't enable it.
22,
22, from Mexico
Expert
2 years ago
2 years ago
Bonjour, Je m'appelle Natalia, j'ai 20 ans et je suis du Mexique. Je suis étudiante, et j'aime l'art.
42,
42, from Colombia
Expert
2 years ago
2 years ago
Salut Natalia! Je m'apelle Ximena. Je suis professeure de espagnol. Je suis colombienne. J'ai quarante ans et j'aime les chats. J'habite en Angleterre.
29,
29, from France
Expert
2 years ago
2 years ago
Bonjour, Je m'appelle Shawn. Je suis Kenyanne. Je suis ingénieur mecatronique. J'habite en France.
27,
27, from France
Expert
2 years ago
2 years ago
Bonjour, je m'appelle Mayuri. Je suis Indienne. J'habite en France et J'apprendre la francaise.
43,
43, from Colombia
Expert
2 years ago
2 years ago
Bonjour, Je m'appelle Diana, J'ai 41 ans, Je sui colombienne, J'ai un enfant Il s'appelle Francesco et Je sui ingénieur.
44,
44, from Spain
Expert
2 years ago
2 years ago
Bonjour! Je m'appelle Miriam. Je sui espagnole. J'ai 42 ans et je suis célibataire. Je suis agricultrice. J'habite aux Îles Canaries
31,
31, from Chile
Expert
2 years ago
2 years ago
Bonjour! Je m'appelle Gustavo. Je suis chilien. J'ai 29 ans et je me suis engagé. je suis pharmacien, J'habite dans la région du lacs
22,
22, from Colombia
Expert
2 years ago
2 years ago
Bonjour à tous! Je m'appelle Laura. Je suis colombienne. Je suis étudiante de ingénierie environnementale. J'ai 20 ans. J'adore les animaux, J'ai un joli chat, il s'appelle Michy.
19,
19, from Ecuador
Expert
2 years ago
2 years ago
Bonjour! Je m'appelle Elizabeth, Je suis equatiorienne. J'ai 17 ans, Je suis étudiant et j'apprends le français
30,
30, from Argentina
Expert
2 years ago
2 years ago
Bonjour. Je m’appelle Ignacio. J’ai 28 ans e je suis coiffeur.
62,
62, from Brazil
Expert
2 years ago
2 years ago
Bonjour! Je m'appelle Anna. Je suis brasilienne et j'habite en Rio de Janeiro. Je suis separée et j'ai trois enfants.
37,
37, from Brazil
Expert
2 years ago
2 years ago
Bonsoir, je m'appelle Sá. J'a habit São Paulo et je suis educateur
This topic has been inactive for a while and is now read-only.