Se faire des ami.e.s concerné.e.s par les troubles psys et/ou neurodivergent.e.s ? Français

Je vous doit un peu (beaucoup) de contexte :
Je suis neurodivergent, et j'écris beaucoup de trucs. Etant moi-même une part de la communauté LGBT+, je suis convaincu de l'importance des représentations de toutes les minorités et luttes afin de libérer la parole autour de ces sujets et de légitimer les personnes concerné.e.s. Alors l'une de mes raisons de ce message est : j'aimerai pouvoir côtoyer des personnes concernées pas les troubles psys pour être capable d'écrire des personnages réalistes et les inclure dans les histoires que j'écris, et donner un peu de visibilité à ces personnes.
Ma deuxième raison est plus simple : j'ai peur de ne pas savoir comment être safe pour cette communauté, alors je veux me familiariser avec cette communauté et les identités uniques dont elle est composée 😁

Dernière chose et après promis je vous laisse tranquille : si vous vous sentez mal/agressé.e.s en me lisant, je le comprendrai et j'en suis absolument désolé, pour être honnête j'ai vraiment l'impression d'être une personne horrible en écrivant ça (mais je n'arrive pas à savoir si c'est juste mon anxiété sociale ou pas-). Même si je trouve ça important pour moi, mon but n'est pas de blesser, alors si c'est ce que j'ai fait sans le vouloir, dites-le moi et je supprimerai ce fil.
Sachez aussi que je ne vous considère ni comme des jouets, ni comme des bêtes de foire, vous êtes des êtres humains à part entière et vous méritez autant de respect que les autres, peut-être même plus, car les personnes vivant avec des troubles psys traversent des choses extrêmement difficiles et je trouve important de souligner que c'est très courageux de votre part de continuer de vivre chaque jour, vous êtes des personnes importantes et vous ne valez pas moins que qui que ce soit d'autre <3.
Je ne parle pas beaucoup et j'ai souvent l'air distant, mais si je vous considère comme un.e ami.e, c'est que je ne vous laisserai pas tomber facilement.

Bonjour EloBlue,
Est-ce que le sujet est toujours d'actualité? Comment avance ton projet?

Bonjour, personne n'avais répondu à ce fil avant, donc le "projet" n'avait pas vraiment avancé. En attendant, je continue d'avancer sur mes histoires en cours. Comme je ne suis plus vraiment actif ici, je ne sais pas si on peut dire que c'est toujours d'actualité, mais je fais de mon mieux.

Dommage! Je croise les doigts pour toi. On ne sait jamais! Bonne création 🙂