Προσοχή: το πρόγραμμα περιήγησής σου είναι παλιό και μπορεί να μην είναι συμβατό με αυτή την ιστοσελίδα. Παρακαλούμε σκέψου την αναβάθμισή του, ώστε να έχεις καλύτερη εμπειρία .
Bonsoir! Je m’appelle Yasmin et je suis brésilienne. J’ai 23 ans et je vivre en Espagne avec ma famille. J’adore les langues, je parle portugais, anglais et espagnole.
Je veux apprend le français pourquoi est un langue très belle.
Bonjour, je m'appelle Mary. J'habite au Pérou. J'apprends le français parce que est très intéressante et je pourrai connais les options de l'éducation supérieure.
Bonjour! Je m’appelle Mariana et je suis mexicain. J’ai 25 ans et je vivre en Mexique avec mon chien. J’adore les langues, je parle anglais, japonais et espagnole.
J´apprends le français pour aider un ami à étudier.
Bonjour, Je m'appelle Angela, Je suis colombienne, j'ai 44ans, et je suis la mere d'un garcon de 21 ans. Je suis professeur de physique et de mathématiques.
Bonjour à tous, je m'appelle Liz Stefani, j'ai 29 ans, je suis colombienne, et j'apprends cette langue parce je veux vivre au Canada, au Québec. Enchanté de te connaître .
Bonjour! Je m'appelle Laura, j'ai 26 ans. Je suis spagnole et je habite a La Corogne. J'aime la mode, je suis modéliste de mode et J'apprends le français, arabe et italien pour mon travail.