Je me présente A1 Français

Bonsoir! Je m’appelle Yasmin et je suis brésilienne. J’ai 23 ans et je vivre en Espagne avec ma famille. J’adore les langues, je parle portugais, anglais et espagnole.
Je veux apprend le français pourquoi est un langue très belle.

bonsoir, je m'appelle ross anne je vis au brésil, j'apprends le français.

Salut, Yasmin et Ross Anne! Je m'apelle Gloria je suis chilene. J'ai 25 ans et je suis professeur d'anglais! J'apprends le français

bonjour, content que nous soyons sur le même chemin d'apprentissage

Bonjour, je m'appelle Mary. J'habite au Pérou. J'apprends le français parce que est très intéressante et je pourrai connais les options de l'éducation supérieure.

Bonsoir! Je m'appelle Leon et j'habite au Brésil. J'ai 30 ans et j'adore apprendre les langues. Je dejá parle portugais et anglais.

Bonjour! Je m’appelle Mariana et je suis mexicain. J’ai 25 ans et je vivre en Mexique avec mon chien. J’adore les langues, je parle anglais, japonais et espagnole.
J´apprends le français pour aider un ami à étudier.

bonjour! je m' appelle Mariana Fernandez, j' ai 20 et suis mexican. je suis étudiant

Bonsoir! Je m'appelle Clarice. Je suis brésilienne. Je suis fonctionnaire. J'ai 41 ans.

Bonsoir! Je m'apelle Andre! Je vis au Brésil. Je suis Agent de la fonction publique

Bonjour! Je m'appelle Alejandra. J'ai 23 ans et Je suis Mexicaine. J'apprends le français parce que j'aime les langues.

Bonjour, Je m'appelle Angela, Je suis colombienne, j'ai 44ans, et je suis la mere d'un garcon de 21 ans. Je suis professeur de physique et de mathématiques.

Bonjour, Je m'appelle Nathalia. Je suis Colombienne. J'ai 21 ans et je suis développeur web

Bonne nuit! Je m'appelle Donna. Je suis étudiante en Droit.

Salut, je m'appelle Sara, j'ai 20 ans et j'apprends cette langue parce qu'elle est très belle et parce que j'aime apprendre en général.

Bonjour à tous, je m'appelle Liz Stefani, j'ai 29 ans, je suis colombienne, et j'apprends cette langue parce je veux vivre au Canada, au Québec. Enchanté de te connaître .

Bonjour! je m'appelle Anahí, j'ai 29 ans et je habite a Argentine. Je aime apprendre les langues et fait des sports. Je suis étudiant en ingénierie.

Bonjour! Je m'appelle Laura, j'ai 26 ans. Je suis spagnole et je habite a La Corogne. J'aime la mode, je suis modéliste de mode et J'apprends le français, arabe et italien pour mon travail.