Je me présente - Vivre en FRance A1 Français

Bonjour! Je m'appelle Vivian. Je suis péruvien et j'ai 23 ans. Je suis célibataire. J'ai une chienne, elle s'appelle Princesa.

no

Bonsoir! Je m'appelle Marino. Je suis Haïtien et j'ai 24 ans. Je vis avec mon grand frère et ma mère, et je suis célibat.

No

Je m'appelle Jose Daniel. Je suis brésilien. J’ai 42 ans. Je suis célibataire.

Edit by JoseD .

Bonjour! Je m’appelle Gabriela. Je suis brésilien. J’ai 28 ans. Je suis célibataire.

Bonjour! Je m'appelle Jocelyn. Je suis mexicaine. J'ai 18 ans, et je suis une étudiante

!Buenos días! Mi nombre es Arminda. Soy de Bolivia tengo 21 años y soy una estudiante

Bonsoir! Je m'appelle Graziela Oliveira. Je suis bresiliene, J'ai 36 ans, Je suis marié. J'ai une fille.

Bonjour! je m'apelle Henry Martinez, je suis salvadorien et je suis un estudiant de langues et tourism dan l'univeriste Don Bosco. J'ai vingt-cinq ans.

Bonjour ! je m'appelle Faniry. Je suis Malgache et étudiant en agronomie, parcours Production Animal dans l’ISTRCE (Institut Supérieur de la Technologie Régional de la Côte-Est).

Bonjour. Je m'appelle Emily. J'ai 25 ans. Je suis péruvienne. Je suis intérprete d'espagnol et anglais. Je suis célibataire.

Bonjour à touts. Je m'appelle Karina. J'ai 41 ans. Je viens du Pérou. Je suis educatrice. Je parle espagnol, anglais et un peu de francais.
Je suis heureux d'apprendre une nouvelle langue.

Bonjour! Je m'apelle Cecilia. J'ai 18 ans. Je viens du Argentine. Je suis Etudiant. Je parle espagnol, anglais et francais.

Bonjour, je m'appelle Dania,je suis algérienne j'ai 30 ans ,je suis mariée et j'habite en France. Je voudrais améliorer mon français et pouvoir échanger avec des natifs; je parle français arabe anglais et un peu d'espagnol .