Внимание: ваш браузер устарел и может быть несовместим с этим сайтом. Пожалуйста, обновите браузер, чтобы сайт работал лучше.
Je me présente-Vivre en France A1
Français
32,
32, из Гватемала
Новый участник
Bonjour! Je m'apelle Joana. J'ai 29 ans et je suis mariée. J'ai une fille et deux chiens. Je suis ingénieure et j'habite au Guatemala city.
30,
30, из Боливия
Новый участник
Bonsoir! Je m'appelle Vanesa Miranda, j'ai 26 ans et je suis célibataire .
je suis ingénieur aussi et j'habite en Bolivie.
22,
22, из Мексика
Новый участник
Bonne nuit¡ je m’apelle gloria , j’ai 18 ans et j’habite au Mexique cancun.
20,
20, из Сальвадор
Новый участник
Salut, je m'appelle Stephanie, j' ai 17 ans et j'aime cuisiner gateoux, aussi j'aime designer, et obsever tout types de peintures
23,
23, из Перу
Новый участник
Bonjour! Je m'appelle Maria Jose. J' ai 20 ans et je suis étudiant
24,
24, из Перу
Новый участник
Bonjour! Je m'appelle Milagros. J'ai 21 ans et je suis étudiant à l'université.
31,
31, из Бразилия
Новый участник
Bonjour! Je m’appelle Rafaela, j’ai 28 ans et je suis célibataire. Je suis ingénieure aussi.
20,
20, из Колумбия
Новый участник
Bonjour! Je m´appelle Laura, j´ai 17 ans et je suis célibataire. Je suis étudiant et j´habite au Colombia
21,
21, из Мексика
Новый участник
Bonjour! Je m’apelle Yulianna, j’ai 18 ans, je suits étudiant et je suis mexicaine
48,
48, из Испания
Новый участник
Bonjour!je m´appelle Josito, je suis guide haute motagne et je suis espagnol. J´ai 45 ans. Je travaille a Chamonix l´ete.
39,
39, из Панама
Новый участник
Bonjour!! je m'appelle dellanice je suis étudiante j'ai 35 ans je suis panamenne
25,
25, из Гватемала
Новый участник
Bonjour! Je m'appelle Heidy et je suis étudiante. J'ai vingt-deux ans. Je suis guatémaltèque.
26,
26, из Сальвадор
Новый участник
Je m’appelle Karen. Je suis etudiant en médicine. J’ai 23 ans. J’aime lire des livres et fantastiques et regarder des séries
Эта тема некоторое время была неактивна и теперь доступна только для чтения.