Huomio: selaimesi on vanhentunut eikä ehkä toimi oikein tällä verkkosivulla. Päivitä selaimesi parempaa kokemusta varten.
Je me présente-Vivre en France A1
Français
32,
32, Guatemala
Uusi jäsen
Bonjour! Je m'apelle Joana. J'ai 29 ans et je suis mariée. J'ai une fille et deux chiens. Je suis ingénieure et j'habite au Guatemala city.
30,
30, Bolivia
Uusi jäsen
Bonsoir! Je m'appelle Vanesa Miranda, j'ai 26 ans et je suis célibataire .
je suis ingénieur aussi et j'habite en Bolivie.
22,
22, Meksiko
Uusi jäsen
Bonne nuit¡ je m’apelle gloria , j’ai 18 ans et j’habite au Mexique cancun.
20,
20, El Salvador
Uusi jäsen
Salut, je m'appelle Stephanie, j' ai 17 ans et j'aime cuisiner gateoux, aussi j'aime designer, et obsever tout types de peintures
23,
23, Peru
Uusi jäsen
Bonjour! Je m'appelle Maria Jose. J' ai 20 ans et je suis étudiant
24,
24, Peru
Uusi jäsen
Bonjour! Je m'appelle Milagros. J'ai 21 ans et je suis étudiant à l'université.
31,
31, Brasilia
Uusi jäsen
Bonjour! Je m’appelle Rafaela, j’ai 28 ans et je suis célibataire. Je suis ingénieure aussi.
20,
20, Kolumbia
Uusi jäsen
Bonjour! Je m´appelle Laura, j´ai 17 ans et je suis célibataire. Je suis étudiant et j´habite au Colombia
21,
21, Meksiko
Uusi jäsen
Bonjour! Je m’apelle Yulianna, j’ai 18 ans, je suits étudiant et je suis mexicaine
48,
48, Espanja
Uusi jäsen
Bonjour!je m´appelle Josito, je suis guide haute motagne et je suis espagnol. J´ai 45 ans. Je travaille a Chamonix l´ete.
39,
39, Panama
Uusi jäsen
Bonjour!! je m'appelle dellanice je suis étudiante j'ai 35 ans je suis panamenne
25,
25, Guatemala
Uusi jäsen
Bonjour! Je m'appelle Heidy et je suis étudiante. J'ai vingt-deux ans. Je suis guatémaltèque.
26,
26, El Salvador
Uusi jäsen
Je m’appelle Karen. Je suis etudiant en médicine. J’ai 23 ans. J’aime lire des livres et fantastiques et regarder des séries
Tämä aihe on ollut epäaktiivinen jonkin aikaa ja on nyt vain luku -tilassa.