Attention: your browser is obsolete and may be incompatible with this website. Please consider upgrading for a better experience.
Je me présente-Vivre en France A1
Français
32,
32, from Guatemala
New Member
Bonjour! Je m'apelle Joana. J'ai 29 ans et je suis mariée. J'ai une fille et deux chiens. Je suis ingénieure et j'habite au Guatemala city.
30,
30, from Bolivia
New Member
Bonsoir! Je m'appelle Vanesa Miranda, j'ai 26 ans et je suis célibataire .
je suis ingénieur aussi et j'habite en Bolivie.
22,
22, from Mexico
New Member
Bonne nuit¡ je m’apelle gloria , j’ai 18 ans et j’habite au Mexique cancun.
20,
20, from El Salvador
New Member
Salut, je m'appelle Stephanie, j' ai 17 ans et j'aime cuisiner gateoux, aussi j'aime designer, et obsever tout types de peintures
23,
23, from Peru
New Member
Bonjour! Je m'appelle Maria Jose. J' ai 20 ans et je suis étudiant
24,
24, from Peru
New Member
Bonjour! Je m'appelle Milagros. J'ai 21 ans et je suis étudiant à l'université.
31,
31, from Brazil
New Member
Bonjour! Je m’appelle Rafaela, j’ai 28 ans et je suis célibataire. Je suis ingénieure aussi.
20,
20, from Colombia
New Member
Bonjour! Je m´appelle Laura, j´ai 17 ans et je suis célibataire. Je suis étudiant et j´habite au Colombia
21,
21, from Mexico
New Member
Bonjour! Je m’apelle Yulianna, j’ai 18 ans, je suits étudiant et je suis mexicaine
48,
48, from Spain
New Member
Bonjour!je m´appelle Josito, je suis guide haute motagne et je suis espagnol. J´ai 45 ans. Je travaille a Chamonix l´ete.
39,
39, from Panama
New Member
Bonjour!! je m'appelle dellanice je suis étudiante j'ai 35 ans je suis panamenne
25,
25, from Guatemala
New Member
Bonjour! Je m'appelle Heidy et je suis étudiante. J'ai vingt-deux ans. Je suis guatémaltèque.
26,
26, from El Salvador
New Member
Je m’appelle Karen. Je suis etudiant en médicine. J’ai 23 ans. J’aime lire des livres et fantastiques et regarder des séries
This topic has been inactive for a while and is now read-only.