Je me présente- Vivre en France A1 Français

Salut ! Je m'appelle Lena. Je suis Bolivienne, Je suis étudiant et J'ai 18 ans.

Hola mi Nombre es Laura. Soy Colombiana, tengo 20 años; mis pasatiempos es leer, escribir y estudiar sobre todo tipo de temas. Me encanta conocer uevas culturas y uno de mis sueños es poder viajar por todo el mundo, pero sobre todo poder dejar huellas en cada uno de los lugaes donde visitaré.

Bonjour! Je m’appelle Karely. Je suis Mexicaine, j’ai 22 ans et veux apprendre une nouvelle langage.

Bonjour à tous, je m'appelle Cesar Neglia et je suis péruvien, j'ai 19 ans, je suis étudiant à l'université, j'aime apprendre de nouvelles langues.

Bonjour! je m'appelle Martina González et je suis chilien, j'ai 18 ans, je suis étudiant à l'université.

Bojour! Je m'appelle Edgar et je suis péruvian, j'ai 36 ans, Je suis actuellement enseniang et Jádore voyager. A bientôt.

Bonjour, je m'appelle Sophia, j'habite à Lima au Pérou. Je travaille comme architecte et designer. J'aime voyager et voir de nouveaux endroits et de nouvelles personnes. J'aime le cinéma et les arts en général. J'ai l'intention d'étudier une maîtrise à l'étranger, mais je n'ai pas encore décidé du pays.

Bonjour! Je m'appelle Melissa. J'ai 25 ans et je suis peruvienne. J'habite à Lima. Maintenant, je suis avocate et je travaille dans une société.

Bonjour , Je m'appelle Alisson . J'ai 17 ans . je suis équatorienne . je suis étudiant . et j'aime les langues et l'histoire

Bonjour! Je m'appele tania, j'ai 19 ans. Je suis argentina, je suis estudiant.