Προσοχή: το πρόγραμμα περιήγησής σου είναι παλιό και μπορεί να μην είναι συμβατό με αυτή την ιστοσελίδα. Παρακαλούμε σκέψου την αναβάθμισή του, ώστε να έχεις καλύτερη εμπειρία .
Bonjour je mappelle manon et je vis en France. Ah oui, et je parle aussie anglais je suis en quelle que sorter bilingue. Jai appris l'anglais en Inde où jai vécu 3ans, aujourd'hui je suis dans un collège international en section anglaise.
Bonjour, je m'appelle Jule et je suis allemande. J'apprendre le français à l'école depuis cinq ans et malheureusement j'ai oublié beaucoup. Je voudrais améliore le français en écrivez avec vous.
Bonjour! Je m' appelle Kristell et je suis péruvienne. J' ai 17 ans. Mon meré est professure et mon soeur est étudiant. J'aime apprendre de nouvelles langues.
Bonjour! Je m' appelle Pedro et je suis Espagnol. J' ai 51 ans. Je suis opérateur de chariot élévateur, Je travaille dans la préparation des légumineuses dans des bocaux. 🧠
Bonjour, Je m'appelle Stephanie Duarte. J'ai 22 ans et Je suis mexicaine. Je suis étudiante à l’université, J’étudie le commerce international et J’adore apprendre les langues.
Bonjour, je m'appelle Celeste. Je suis d'Argentine. Je suis étudiant à l'université et j'étudie le design de mode. J'ai 18 ans. Je parle espagnol et j'apprends le français, l'anglais et l'italien.