Attention: twoja przeglądarka jest nieaktualna i może być niekompatybilna z naszą witryną. Prosimy przemyśl aktualizację, aby uzyskać lepsze doświadczenia.
Bonjour! Je m'appelle Andrea Castillo. Je suis péruvienne. J'ai 18ans. Je suis ètudiant. C'est un plaisir de vous rencontrer. J'aime aller à des événements et me faire de nouveaux amis.
Bonjour! Je m'appelle Paty, j'ai 26 ans, je suis mexicaine, je suis étudiante, je suis célibataire, je suis licencié et j'aime la danser et la musique. Je suis ravi de vous rencontrer
Bonjour! Je m'appelle Tania Silva. Je suis Ingénieur en biotechnologie. Je'ai 29 ans. Je suis mexicaine et je vis avec mon mari, ma fille de 9 ans et un chien
Bonjour! Je m’appelle Ximena. J’ai 16 ans et je suis mexicaine. Je suis étudiant en musique. Je sais jouer de la guitare. Je parle espagnol et j'apprends le français, le japonais et l'anglais.
Bonsoir a tous! Je m'appelle Leslie. Je suis péruvienne et je suis étudiant universitaire de sociologie en la université nacional San Marcos. J'ai 20 ans et mon anniversaire est le 10 janvier.
Bonjour!, Je m'appelle Catalina, Je suis Colombienne, j'habite a Washington DC, je parle spangnol, italianne, anglais, et je suis estudient d Française