Parlons anglais/français ? Français

Salut à tous! 😛

Je m'appelle Sandrine. Comme beaucoup je cherche désespérément un correspondant Anglophone avec qui je pourrais parler Anglais mais aussi parler Français si vous le souhaitez. C'est l'occasion de se faire de nouveaux amis !! :clap

I'm 20, i'm french and I wait your responses with impatience 001_rolleyes

hello, I am french and I am married with two children, a boy 14 and an girl 11 years. thank you for me laisser un message ( sorry but I am learning English I am only beginning. Bye bye to more later maybe.

Salut !

I'm swiss (from Geneva so obviously I speak french) but I speak english too (fluently but not perfectly!) I'm 16 !

Je parle Francais et anglais... 😛

Salut ! J'ai 14 ans, je parle Français et Anglais (je l'apprends aussi) ! Je cherche un correspondant Anglophone, mais je suis aussi intéressée par les autres langues et cultures 🙂

@Next83 : tu peux utiliser l'outil "traducteur" du site, si tu ne sais pas dire certains mots 🙂

Hey,

Je suis française, et je cherche une correspondante qui parle anglais !

I'm 13 years old, I live in French, I'm looking for a correspondant english !

Send-me !!!
Bye !

salut sandrine! je suis linda, j'ai 32 ans et j'habite en toscane, italie. si tu veux nous pouvons communiquer en français ou en anglais.
j'attende ton réponse. et pardon-moi si je fais des erreurs d'ortographie!
A bientot
Linda 🙂

j'ai besoin d'aide pour parlé français .......toute action est la bienvenue ........🙂

bnj j m appel Hatim je suis marocain et
je suis aussi intéressée par les autres langues et cultures
si tu veux nous pouvons communiquer en français ou en anglais.

Hi ! 🙂
Je suis francaise et je chercher une correspondante anglaise , avec que je pourrai parler .. 😉
I'm Marine , I'm 14 years old , and I stude english and Spanish ! 🙂

salut!
je suis italien et je chercher comme tous un\e correspondant\e pour pratiquer mon français .
je parle aussi 'italien,anglais,espagnol et allemand!

I speak French and English because i was born in a french speaking country before coming to the USA but i forgot most of my French so I'm peaking it back up xD 😃