Présentation Français

Salut, je m'appelle Chiara et je suis italienne. Je suis étudiant. J'aime beaucoup le sport et surtout le football et le volleyball. J'aime voyager, lire, regarder des films et des tv series.
J'aimerais améliorer mon français.

Salut le monde! Je m'appelle Mingfei.Je suis une étudiante chinoise dans l'université de Washington à Seattle. Je vais aller à Seattle. J'ai 18 ans. Je ne suis pas sociable, mais je suis bavarde. Je parle chinois anglais et un peu français!!!J’apprend français parce que je veux travailler pour airbus ou Boeing.J'aime beaucoup les avions!Je aime voyager avec mes amis ou en famille. J'aime lire, regarder des filmes et des tv series aussi. Je préfère les livres de Conan Doyle.J'adore Sherlock Holmes.Je veux visiter la musée de Holmes à Londres. J'aime Twilight.J'adore Edward Cullen.J'aime le petit prince.Je apprend français et anglais dans mon université.Je vais apprendre français et peint.

Bonjour,
Je m'appelle Kalkidan, j'ai 39 ans, je suis éthiopienne, j'habite en France, je suis marée et j'ai deux garçons.
J'aime la nature.

Coucou! Je m'appelle Elise!

Bonjour! Je m'appelle Moisés, je suis péruvien, j'ai 23 ans et j'habite à Lima. Je veux pratiquer ma langue française et apprendre la culture française.