1). Mon quartier est petit mais agréable. C'est un quartier résidentiel. Il a de petites entreprises locales telles que des pharmacies, des magasins d'alimentation, des boulangeries, une papeterie et deux salons de coiffure. Il y a deux écoles à proximité, et si vous marchez un peu, il y a une petite zone commerciale où il y a des magasins de vêtements et des restaurants. Mes endroits préférés sont les parcs à proximité parce que je promène mes chiens tous les jours.

2) Ma ville est grande. Il existe de nombreux endroits à visiter. Les endroits les plus touristiques se trouvent dans le centre-ville et c'est là que les étrangers trouveront plus de personnes capables de parler une langue étrangère. La meilleure façon de se déplacer dans la ville est le transport en commun Transmilenio parce il dispose de cartes des itinéraires et il n'est pas difficile d'aller d'un endroit à un autre. Je recommande de visiter mes endroits préférés: le musée national, l'espace mémoire "Fragmentos", la bibliothèque Luis Angél Arango et le parc Simón Bolivar.