Attention: dein Browser ist veraltet und ist eventuell mit dieser Seite nicht kompatibel. Bitte aktualisiere deinen Browser um die Seite besser nutzen zu können.
Vous partez en vacances deux semaines et décidez de louer votre logement :
-Vous préparez une annonce.
-Vous décrivez votre logement (maison ou appartement, ville ,étage, nombre de chambres, cuisine, ascenseur, etc.).
-Vous présentez ses points positifs.
(30 - 45 mots)
Ma réponse:
Salut! ça va?
Je suis à Paris dans un beau appartement. Il y a une grande cuisine, une chambre agréable et un séjour espacieux.
-Vous décrivez votre logement (maison ou appartement, ville ,étage, nombre de chambres, cuisine, ascenseur, etc.).
(30 - 45 mots)
Ma réponse:
Salut! ça va?
Je suis à Paris dans un beau appartement. Il y a une grande cuisine, une chambre agréable et un séjour espacieux.
Bonsoir! Ça va et toi? 😉
C'est un très bon début 😉
Voici une correction:
Je suis à Paris dans un bel* appartement. Il y a une grande cuisine, une chambre agréable et un séjour spacieux.
(30 - 45 mots)
Ma réponse:
Salut! ça va?
Bonsoir! Ça va et toi? 😉
C'est un très bon début 😉
Voici une correction:
Je suis à Paris dans un bel* appartement. Il y a une grande cuisine, une chambre agréable et un séjour spacieux.