Informations sur mon quartier (Vivre en France - A1) Français

Un ami francophone habite dans votre ville, en France. Il vous demande des informations par email sur votre quartier.
Vous répondez, vous décrivez votre quartier et précisez vos lieux préférés.

Ma réponse:

Salut, mon ami!

C'est très facile d'arriver dans mon quartier! Tu dois entrer dans la rue des fleurs. Ma maison est proche d'un cinéma et d'un restaurant.
La maison est au numéro 14.

Gros bisous!

Salut, mon ami! J'habite dans le centre. Il y a une restaurant choiüa ma maison, s'appelle comida mineira, tu dois entre dans sa rue, ma maison est doncs au numéro 3.
bisous!

Bonjour mon cher ami!

Au Mexique, il est très facile de se rendre dans mon quartier. J'habite dans le sud de la ville de Coyoacán près du stade Azteca. Dans mon quartier, les rues portent le nom de parties d'une fleur. Ma maison est sur la rue Corola au numéro 17.

Bonjour cher ami,
C'est très agréable et très calme mon quartier, tu prends le métro jusqu'a la station de Louvre à côté du parc se trouve ma maison entre le supermarché et le boulangerie.
A bientôt.

Coucou!
Mon quartier est dans le sud de la ville du Mexique. Il est proche de Xochimilco, en plus, il y a un cinéma et un parc. J'habite en face de la place, mon chez moi est le numéro 83
Pour moi, est una quartier très belle et calme.

Salut toute le monde!
Mon quartier est dans la ville du Chine. Il y a des écoles, cinémas, supermarchés, stations des métros, un parc, magasins, etc. Pour moi, je n'aime pas ce quartier. Parce que il est très calme.