Προσοχή: το πρόγραμμα περιήγησής σου είναι παλιό και μπορεί να μην είναι συμβατό με αυτή την ιστοσελίδα. Παρακαλούμε σκέψου την αναβάθμισή του, ώστε να έχεις καλύτερη εμπειρία .
Bonjour à tous! Je m'appelle Andrea et je suis espagnole. Je suis ingénieur chimiste et j'ai décidé d'étudier le français car j'aime apprendre les langues. De plus, je pense que cela peut m'aider à améliorer mon travail.
Bonjour! Je m'appel Silvia et je suis espagnole. J'ai 17 ans. Je suis étudiante. Je parle espagnol, catalan et un peu d'anglais. J'étudie aussi le français.
Bonjour ! Je m'appelle Esmeralda. Je viens du Salvador. Je suis étudiant en langues à l'université. J'ai 19 ans. Je parle espagnol.
J'ai un jumeau. Mon anniversaire est le 28 de ce mois.
Bonjour! Je m'appelle Paula, je suis catalana et j'ai 22 ans. Je suis étudiant a l'Université autonome de Barcelona. Je veux apprendre le français car mon partenaire est venu vivre à Lyon.
Bonjour ! Je m'appelle Abdoul Salam Diallo et je suis guinéen. Je suis enseignant et je vie en guinée. J'aime me performer en langue française, afin d'améliorer mes travaux.