Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour à tous! Je m'appelle Andrea et je suis espagnole. Je suis ingénieur chimiste et j'ai décidé d'étudier le français car j'aime apprendre les langues. De plus, je pense que cela peut m'aider à améliorer mon travail.

Bonjour, je m'appelle Amalia, je suis colombienne, je suis avocate, je parle anglais, espagnol et j'apprends le français.

Bonjour! Je m'appelle Ruben, je suis espagnol at j'habite à Londres! 🙂

Bonjour! Je m'appel Silvia et je suis espagnole. J'ai 17 ans. Je suis étudiante. Je parle espagnol, catalan et un peu d'anglais. J'étudie aussi le français.

Bonjour ! Je m'appelle Dennisse et je suis péruvienne. J'ai 31 ans. Je suis professeur. Je parle espagnol et un petit peu d'anglais et français.

Bonjour ! Je m'appelle Esmeralda. Je viens du Salvador. Je suis étudiant en langues à l'université. J'ai 19 ans. Je parle espagnol.
J'ai un jumeau. Mon anniversaire est le 28 de ce mois.

Edit by Escas288 .

Bonjour ! Je m'appelle Maridennys et je suis Dominicaine. J'habite en France. J'ai 30 ans. Je parle espagnol et un peu d'anglais et français.

bonjour! je m'appelle saray, je suis colombien et j'ai 25 an. J'apprends le français parce que je veux y vivre et y étudier

Bonjour! je m'appelle Karen, je suis peruvienne et j'ai 23 ans, je suis ingénieur chimiste

Bonjour! Je m'appelle Paula, je suis catalana et j'ai 22 ans. Je suis étudiant a l'Université autonome de Barcelona. Je veux apprendre le français car mon partenaire est venu vivre à Lyon.

Bonjour Andy, Je 'mappelle Tuanny, Je suis brésiliene, j'habite a Rio de Janeiro et Je suis avocat! =)

Bonjour à tous, je m'appelle Lady. Je suis colombienne, j' habite á Bogotá, j'ai 17 ans et je suis étudiant en langues étrangères.

Bonjour ! Je m'appelle Abdoul Salam Diallo et je suis guinéen. Je suis enseignant et je vie en guinée. J'aime me performer en langue française, afin d'améliorer mes travaux.

Bonjour! Je m'appelle Aline et j'ai 25 ans. Je suis brésilienne mais j'habite en France depuis 2018.

Bonjour 😃 Je m'appelle Monia et j'ai 20 ans. Je suis polonais et j'apprendre français.

Bonjour! Je m´appelle Diana. Je suis brésilienne et j´ai 37 ans. Je suis mariée et je n´ai pas d´enfants. Je suis archiviste.