Mon quartier (FUN MOOC) Français

Mon quartier est plus grand parce que J´habite à Madrid, dans mon quartier il y a des pharmacies, deux écoles, deux supermarchés, des bars, un parc pour les enfants et un gymnase. Mon lieu préféré dans mon quartier est le bar Greta.

Edit by Aniix .

Bonjour ami, je vais vous parler de mon quartier. J'habite dans le nord de Mississauga, mon quartier c'est trés beau. Il y a beaucoup de commerces, un gymnase, des restaurants, des parcs, des écoles. Mes lieux préférés sont le gymnase Goodlife Fitness, les parcs, et le Mcdonald's.

J'aime mon quartier. Il est placé à le sud du Madrid et il y a trop de bars, deux écoles et un grand gymnase. Mes lieux préféres sont des parcs et le bar Antojo. Je vais lá pour parler avec mes amies.

Salut! J ' mapelle Dani restrepo , j'ai 30 ans, je suis de metier ou proffesion armateur de tuyauterie industrielle.
Bonsoir amis, ✌️✌️
je suis Dani,,, et je vois vous parler de mon quartier. Moi mon quartier il y a une bibliothèque . Un l'école , deux banques, deux parcs et un gymnase. Toujours il y a une boulangerie le PAN DEL TRIGO.
Mois lieux préférés sont le gymnase, et le parce..💪💪💪

Edit by -starboycisco- .

Bonjour a tous,je m'appelle Denise et aujourd'hui je vais vous parle de mon quartier.Moi, j'aime bien mon quartier,j'habite en face d'une place,il y a des supermarché,une pharmacie,des bars et un grand marché.J'ai une vue privilégiée sur les montagnes

Salut!
Bah, ma ville et mon quartier, Mexique c'est une ville énorme, j'éspere tu auras le temps, il y a des musées (la ville avec plusierus musées au monde), une deliciéusse gástronomie et des innumerables sites naturels pour connaître.
Dans mon quartier, nous avons de tout, un supermarché, des cinemás, des boulangéries,des écoles, mais les bars sont plus loin, dans la Condesa, ca c'est le cartier pour sortir de soirée et pour écouter les vrais mariachis il faut aller a la place Garibaldi au bar Tenampa.