Attention: twoja przeglądarka jest nieaktualna i może być niekompatybilna z naszą witryną. Prosimy przemyśl aktualizację, aby uzyskać lepsze doświadczenia.
Quel est un particularité de votre ville?
Français
Salut tout le monde! Je m'appelle Silvia et je vis à Turin. Je voudrais savoir quel est un peculiarité de votre ville, pour example ma ville, Turin, c'etait la première capitale d'Italie. Vous pouvez me reconter ce que vous voulez, de l'historie or des curiosités, vous pouvez me parler d'un place ou en lieu. Je suis curieuse et je voudrais voyager un peu avec l'imagination 😁
Je suis en traine d'apprendre le français, si quelqu'un veut et peut m'aider on peut parler!
Je connais Turin! Ma soeur habite à Briançon. Nous avons été plusieurs fois manger des bonnes pizzas et pastas dans ta ville. J'habite à Pertuis, une petite ville à 20 minutes d'Aix en Provence. Elle est la capitale du... pays d'Aigues, c'est-à-dire la plus grande ville sur une dizaine de villages. Pertuis n'est pas une ville très touristique. Pertuis est une belle endormie dont les trésors ne se livrent qu’au visiteur attentif. Peut-être victime de son nom, (pertus en latin : la trouée, le passage), Pertuis est méconnue : on ne fait trop souvent qu’y passer. Mais de nombreux trésors se cachent dans les replis de son centre ancien. Je t'en parlerai un jour si tu le veux.
Salut! Mon nom est Mingfei Peng. Je de Chine.I am working on French too. but I just began a couple of weeks ago. My hometown is Nanchang.It is the capital city of Jiangxi province.It is called the city of hero, since Bayi revolution began here.