présentation

• 30
  • 4
  • 10
Bonjour! Je suis Brenda Leyton, j'ai 26 ans, je suis argentine á Saltá dans north du pay. Je suis etudiant de l'université Nationale du Saltá et je voudre apprendre la langue francaise. coco!

Salut, c'est Lahcen, j'ai 35 ans, je suis d'Agadir, Maroc.

C'est trop genial! je ne connais rien au Maroc. Pourriez vous me dire quelque chose d' interéssant?

Bonjour, oui avec plaisir.

Le Maroc, pays d'Afrique du Nord sur le littoral de l'Atlantique et de la Méditerranée, se distingue par ses influences Berbères, arabes et européennes.

Le pays est riche de da diversité culturelle, ethnique, gastronomique...

Les langues officielles dans le pays sont : Tamazight, l'arabe et le français, dernièrement y'a un débat concernant l'anglais. Dans la partie nord et sud du pays y'a des gens qui parlent espagnol grâce à des raisons de colonisation...

Au Maroc, il fait fait beau pendant tout l'année. Y'a des belles plages, des montagnes, le désert, y'a aussi des régions au ils neigeait.

La religion officielle dans le pays est l'Islam, mais il se trouve aussi des minorités juifs et chrétiens. Mais le plus important c'est que on respecte toute les autres.

J'espère que j'ai résumé les points les plus importantes, mais c'est vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Bonjour comment allez vous, Brenda et aussi Lhssen?

Salut, ça va merci. Et toi ?

aujourd'hui c'est vendredi donc ça va et vous

Oui, le weekend commence lol

Quand j'ai dit cela, j'ai encore cru que ce vendredi devient un jour sans stress, mais comme toujour la vie a des autres plans ...

Je vais vivre en Argentine cette ans. Je vais à Cordoba 🙂

Argentina est un pays très beau.