☀️🍸 Salut tout le monde ! J'adorerais me faire de nouveaux amis ! Cours de français GRATUITS si besoin 😎

• 64
  • 2
  • 6

Bonjour ! J'espère que vous allez super bien ! 😉

Je suis Yannick, de l'île tropicale de l'île Maurice.

Je me suis inscrit ici et j'adorerais mieux vous connaître, vous et votre culture. Nous pourrions échanger des e-mails et, pourquoi pas, devenir amis.

Je suis passionné par l'art, le trail running et j'adore lire un excellent livre à la plage !

Je suis parfaitement bilingue en anglais et en français (à l'oral et à l'écrit).

N'hésitez pas à rester en contact, j'aimerais beaucoup mieux vous connaître, et d'ici là, profitez bien de votre temps !

Je vous envoie des ondes tropicales positives,

Yannick

Hello waaaauw mauritius you lived in heaven 😊😊😊im from belgium

Hello waaaauw mauritius you lived in heaven 😊😊😊im from belgium

Coucou Fleurke !

C'est un plaisir de te lire et merci d'avoir répondu.

Alors, OUI, je confirme haha ! It's really heaven here with the beautiful beaches and amazing Mojitos! 🍸🏖️. I have lived and worked in Belgium and I love Anvers, Bruxelles and Gent.

Have you ever visited Mauritius Fleurke? Je te gardes un Mojitos et des fraises au frais 🙂

Yannick

Coucou Fleurke !

C'est un plaisir de te lire et merci d'avoir répondu.

Alors, OUI, je confirme haha ! It's really heaven here with the beautiful beaches and amazing Mojitos! 🍸🏖️. I have lived and worked in Belgium and I love Anvers, Bruxelles and Gent.

Have you ever visited Mauritius Fleurke? Je te gardes un Mojitos et des fraises au frais 🙂

Yannick

No i didt visit but my friend was married with somebody from their. He lived in belgium but now he lived in mauritius i like mojitos but virgin

That must have been a wonderful wedding Fleurke! Deal for the Virgin Mojitos since I don't drink alcoholic drinks neither smoke. If you wish, we can exchange our emails and stay in touch. It would be amazing. Tu parles Français ?

That must have been a wonderful wedding Fleurke! Deal for the Virgin Mojitos since I don't drink alcoholic drinks neither smoke. If you wish, we can exchange our emails and stay in touch. It would be amazing. Tu parles Français ?

Oui je parle francais