je recherche des correspondance par Snail mail-courrier postale. Français

MESSAGE IMPORTANT DÉSOLÉ LES HOMMES JE VEUX PENPAL SEULEMENT AVEC DES FEMMES MERCI
Bonjour
Je suis prête à vous aidez avec votre français.
J'aimerais me faire des nouvelles amies qu'il viens de Europe,Asie,Amérique du nord, Amérique du sud et Australie.
Je suis une personne très social et qui adore écris des lettres à la main. c'est plus personnel. J'adore Snail mail je fait ça depuis 8 ans.On pourrais s'envoyer des petit cadeau pour des fête spécial. Je suis une maman la maison je m'occupe de mon petit garçon de 14 mois. J'aimerais écris avec des femmes seulement entre 18 à 100 ans.

bonjour je serais interesé mais je n'ai que 16 ans dis moi si sa t 'interese 🙂

Salut! Mon nom est Rachid et je suis un vrai passionné de la correspondance postale, et j'aimerai bien me faire de nouveaux amis via ce moyen. Alors si vous êtes intéressé, envoyez moi un e-mail. N.B: mon e-mail c'est (email hidden)

Bonjour je suis intéressée par l'envoie de lettres, me dire si vous êtes intéressée. bonne journée.

Je suis intéressée aussi par une correspondance postale, avec des femmes (amitié only!!) de tous pays!!! snail mail with women from anywhere!! send me a mail if you're ok!!!