Qui veut parler francais avec moi??? Français

Salut!
Je m'appelle Julia, j'ai 17 ans et je viens d'Autriche mais maintenant je reste en Nouvelle Zelande!
J'apprends francais à l'école et j'aime beaucoup cette langue, mais je ne le parle pas très bien.
Je cherche un/e correspondant/e qui veut aider moi avec mon faible francais. Je parle allemand et anglais très bien et je peux vous aider si vous voulez.
Je voudrais écrire des lettres et des emails, améliorer mon francais et trouver des nouveaux amis!

Ne hesitez pas et contactez-moi, s'il vous plait! --> (email hidden)

A bientôt! 🙂
(je suis désolée, mon francais est très faible. alors, aidez-moi!!)

Salut, moi c'est Anita, j'ai 17 ans et je vis en Guyane Française, en Amérique du Sud, je veux bien t'aider à améliorer ton français en échange j'aimerais que tu m'aide en anglais.
Voila mon adresse mail : (email hidden), je serais vraiment contente d'échanger avec toi! Bye

P.S. : si tu m'envois un mail préviens moi d'abord sur se site car j'ai trop de messages non lus! 😁'

salut Julia, je m'appelle Lucie, j'ai 21 ans . je cherche un ou une correspondant(e) qui parle anglais, pour m'améliorer. alors je te propose de t'aider en français et toi de m'aider en anglais 😉 j'attends ta réponse ! 🙂 bye ! thumbup2

salut julia moi c daliaje suis algérienne je parle bien le français et je veux aussi l'améliorer et j'aimerais bien apprendre l'anglais donc voila mon adresse (email hidden) ben j'attend ta réponse

salut, c herve 2pay de nationalité en peu compliqué même quand je dit congolaise. je parle courament français et je parle avec beaucoup des difficulté en anglais, espagnol, allemand. tout ceux pour qui mes ou ses connaissance en l'une des langues peut m'(t') aider et surtout pour tout ceux qui veulent parler!!!! ; je suis là. mon mail est: thewise_(email hidden)

Ton français n'a pas l'air si mauvais que ça...
Je peux t'aider si tu veux. Je parle français et j'apprends l'anglais et l'allemand.

Coucou 🙂
I'd like to learn french,now my french has very low level I'd like to improve it 🙂
Is someone who wants to help me? 🙂
Oliska

Salut Julia,
Je suis Farid d'algerie, ben je serais honore de pouvoir vous aider à ameliorer votre francais, alors à bientot j'espere. taz :clap

svp tu peux m aider pour ameliorer mon niveau de français si contacter moi sur mon email ((email hidden))

aider moi pour améliorer mon niveau de français si oui contacter moi sur mon émail ((email hidden))

Salut! Je cherche un personne avec qui je peux parler en francais par skype 🙂

I am learning french & it would be helpful if someone speaks french with me. my skype id is suvrojit2

Bonsoir ! Je suis français... j'ai 31 ans et j'aime discuter de sport, lectures, film, architecture, voyages...
If you need some help in learning french don't hesitate to write me. (see on my profile my skype)
Discuter en anglais serait aussi la bienvenue !
See yours,
A bientôt

moi aussi je veux apprendre la langue français 🙂

je veux améliorer monfrançais y t il de l'aide ?
merci